Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC-Helicon met à jour ses VoiceLive 3/Extreme

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 814 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : TC-Helicon met à jour ses VoiceLive 3/Extreme
TC-Helicon annonce la disponibilité d’une mise à jour pour ses processeurs vocaux VoiceLive 3 et le tout dernier VoiceLive 3 Extreme.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

il me semble que oui il ne s'applique qu 'a la guitare ( je crois qu'il est dans le menu guitar) ou alors set up je ne sais plus ... Bon en tout cas moi aussi j ai un léger buzz en amont de mon vl3X et il est corrigé par ce noise gate mais  du coup tes queues de délai (si delai en amont du vl3) seront moins longues car coupées par le NG 

Mais je maintiens : la question que tu dois te poser c'est : est ce que le buzz tu l'entends par dessus la guitare ou s'estompe t-il lorsque tu gratte une corde ?

S'il s'estompe le noise gate interne te suffira 

si tu l'entends par desus la gratte alors là decimator ou equivlent (ou check de cables...)

 

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 14/09/2018 à 12:47:03 ]

12
Alors mon buz n’est pas celui que tu entends quand tu as un problème de masse et que ça produit un parasite électrique . Non . C’est plutôt du souffle, comme quand tu mets un ampli à fond et tes hp se mettent à souffler . Question : toi avec la tienne, entends tu une différence de « bruit de fond «  quand tu branches ton câble sortie guitare vers l’ampli ? Ce ne sont pas les câbles car quand je branche ma guitare en direct sur l’ampli sans passer par le voicelive je n’ai aucun phénomène de soufflerie, juste un tout petit buz normal . La question que je me pose c’est de savoir si toutes VL3x sont bruyantes ( je lm’apercois sur les forums que beaucoup de music os ont ce problème avec cette pedale) ou si je suis tombé sur un mauvais numéro .Merci pour ta réponse .
13
As tu un mail que je t’envoie un court fichier audio pour que tu entendes mon problème et que tu me dises si tu as ce même souffle avec ton VL3x
Merci pour ton aide
14
OK ça marche, je te fais ça en mp

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

15
Je viens de t’envoyer un mail avec le fichier audio merci encore
16
Je viens de t’envoyer un mail avec le fichier audio merci encore
17
j’ai un gros problème de craquements avec mon vl3 extrême !! Plus possible de m’en servir .. j’ai pourtant mis à jour le firmware mais sans succès les craquements sont toujours là !! Quelqu’un aurait une solution à mon problème ou une adresse pour le réparer? Je ne l’ai pas utilisé beaucoup il est quasiment neuf