Nouvelle version 2.1.0 avec
. audio pour Windows et .Mac
. Multiples possibilités de routine (gestion des sorties audio)
Le vl3 un super suivi client (forum très actif anime par tc) et dès versions logicielles gratuite, le top des fabricants musicaux.
en tout cas les effets pour guitares sont une tuerie ! rien que pour cela ça vaut le coup et pourtant cette machine offre tellement plus de choses encore !
Installation de la dernière version voiceliveditor 64 bits full édition automatique, pas de problème de clé ou technique.
La réactivité à l'air meilleure. L'acces aux banques tc est pratique et permet d écouter des présets simplement en un clic.
Ça va simplifier fortement la création de mes propres présets et me permet d optimiser mes sons de guitares.
Incontournable vu le potentiel de la bête.
Savez vous s'il existe un éditeur pour le Mac, voicelive editor ne semble être que pour windows?
Citation de coockie :
Installation de la dernière version voiceliveditor 64 bits full édition automatique, pas de problème de clé ou technique.
La réactivité à l'air meilleure. L'acces aux banques tc est pratique et permet d écouter des présets simplement en un clic.
Ça va simplifier fortement la création de mes propres présets et me permet d optimiser mes sons de guitares.
Incontournable vu le potentiel de la bête.
[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 15:56:56 ]
Pierrecosso
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
8Posté le 11/09/2018 à 21:55:06
Salut, aurais tu une idée pour supprimer le souffle sur la sortie guitare. Est-ce commun à toutes ces bécanes ou ai-je un problème interne, ou de réglages.
J'ai changé les câbles, je l'ai éloignée de mon ampli (fender blues), viré tous les effets internes, fait la mise à jour, rien y fait j'ai toujours du souffle. Merci
Help !!!
Il y a un noise gate dedans : ça peut servir à atténuer si le souffle est entendu quand tu ne joue pas, s'il y a du souffle même quand tu joues là je ne sais pas... il te faudrait un decimator