Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Betabrand Audio Engineer's Hoodie
Photos
1/1
Betabrand Audio Engineer's Hoodie

Produit divers de la marque Betabrand

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $158 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un sweat à capuche pour les ingés son

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 2 581 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un sweat à capuche pour les ingés son
Betabrand propose sur son site un sweet à capuche qui n’étouffera pas le son de votre casque et vous gardera au chaud en studio ou dans la rue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est pas plus simple de mettre le chauffage au lieu de mettre une capuche en studio? :mdr:
3
On est pourtant pas le 1er avril !!!!! quoique ...vu la météo ????icon_facepalm.gif
4
ça fait plus accessoire de mode pour beauf de cité que vêtement pour ingé son.
5
Bon puis en général, quand il pleut, c'est mieux que la régie soit aussi couverte!
A quand le bonnet avec une matière isothermique qui laisse passer le son correctement pour les plans en stations?
icon_facepalm.gif
6
Mais le truc super utile dans ce sweat à capuche c'est la poche ou on peu mettre une clé USB...:-D
7
Et sinon, mettre la capuche PAR-DESSUS le casque... non?:8O:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

8
Oh, mais il me le faut!!!! j'ai une fuite au plafond...
A 149, ça me coutera moins cher que de réparer
9
J'attends la version 2.0 avec les poches rack 19" pour pouvoir trimbaler son matos partout
10
Citation de MetalDerf :
Et sinon, mettre la capuche PAR-DESSUS le casque... non?:8O:

C'est une capuche, pas un sac plastique. On ne parle pas de casque intra...icon_facepalm.gif
Vous êtes bien moqueurs en tout cas!