Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Betabrand Audio Engineer's Hoodie
Photos
1/1
Betabrand Audio Engineer's Hoodie

Produit divers de la marque Betabrand

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $158 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un sweat à capuche pour les ingés son

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 2 600 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un sweat à capuche pour les ingés son
Betabrand propose sur son site un sweet à capuche qui n’étouffera pas le son de votre casque et vous gardera au chaud en studio ou dans la rue.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est marrant, quand j'ai vu la news, je me suis dit "allons voir les AFiens ricaner".

Pourtant, je trouve le concept pas con.
Citation :
Et sinon, mettre la capuche PAR-DESSUS le casque... non?


j'aurais trouvé ça plus malin : un capuche conçue de telle façon que tu puisses garder le casque en dessous. Sauf que, finalement, le casque, tu l'enlèves quand tu sors de la régie (ou alors bobo le câble) et que c'est justement à ce moment que tu as besoin de mettre la capuche. Et qu'enlever la capuche, enlever le casque, remettre la capuche, etc, c'est finalement plus relou.

Citation :
Bon puis en général, quand il pleut, c'est mieux que la régie soit aussi couverte!

C'est clair. C'est quand tu sors de la régie que tu as besoin de te protéger la tête.

Ceci dit, il n'y a pas que la pluie. J'ai déjà eu l'occasion de mes les cailler sévère derrière une console en plein air et t'es content d'avoir un truc à mettre sur ta tête.

Citation :
A 149, ça me coutera moins cher que de réparer

J'aurais été étonné qu'il n'y ait pas de blague sur le prix. Un bon truc chaud, étanche et de qualité, ça coûte combien ?
Je m'habille parfois chez un fournisseur de matos pro (chantiers, toussa). Une occasion d'acheter des jeans pratiques et increvables à prix raisonnables. Mais quand je vois le prix des vestes d'extérieur, on est vite à ce prix là pour des trucs nettement moins sexy.

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 13:32:39 ]

12
Citation de Will :
C'est marrant, quand j'ai vu la news, je me suis dit "allons voir les AFiens ricaner".

Pourtant, je trouve le concept pas con.
Citation :
Et sinon, mettre la capuche PAR-DESSUS le casque... non?


j'aurais trouvé ça plus malin : un capuche conçue de telle façon que tu puisses garder le casque en dessous. Sauf que, finalement, le casque, tu l'enlèves quand tu sors de la régie (ou alors bobo le câble) et que c'est justement à ce moment que tu as besoin de mettre la capuche. Et qu'enlever la capuche, enlever le casque, remettre la capuche, etc, c'est finalement plus relou.

Citation :
Bon puis en général, quand il pleut, c'est mieux que la régie soit aussi couverte!

C'est clair. C'est quand tu sors de la régie que tu as besoin de te protéger la tête.

Ceci dit, il n'y a pas que la pluie. J'ai déjà eu l'occasion de mes les cailler sévère derrière une console en plein air et t'es content d'avoir un truc à mettre sur ta tête.

Citation :
A 149, ça me coutera moins cher que de réparer

J'aurais été étonné qu'il n'y ait pas de blague sur le prix. Un bon truc chaud, étanche et de qualité, ça coûte combien ?
Je m'habille parfois chez un fournisseur de matos pro (chantiers, toussa). Une occasion d'acheter des jeans pratiques et increvables à prix raisonnables. Mais quand je vois le prix des vestes d'extérieur, on est vite à ce prix là pour des trucs nettement moins sexy.


C'est pas faux... Mais faut avouer que le casque par dessus la capuche ça fait une drôle de tête...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

13

headscratch.gif 1er Avril???

Ah non, 23 Juillet... noidea.gif

Nan mais sans déconner, c'est vraiment une vanne?

https://www.iywib.com/funny_animated_gif_999.gif

Nan, passque de nos jours, y'a vraiment que les posers à casque Beat vrillé sur les orteils en guise d'accessoire de fashion-victim pour continuer à croire qu'ils n'ont pas l'air absolument crétins en portant leur casque à plusieurs milliers de francs (à la qualité sonore pitoyable mais là on va les fâcher si on leur dit) par dessus la capuche de leur sweat à 1000 francs...

Sincèrement, faut arrêter les conneries à un moment!!! Les gens sont-ils réellement tous aussi cons pour tomber à ce point dans de tels panneaux??? icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Oui, Hélas.
15
Superbe intervention, Spawn-x. Pleine d'argumentations fines, de mesure, de recul, de tolérance... et de plus dans un langage châtié avec une finesse d'expression qui ferait passer Mme de La Fayette pour un avatar de Bigard :bravo:
16
Franchement , Audiofanzine vous êtes en train de tomber bien bas !
Il y a certainement des news plus intéressante à nous présenter .

17
Citation de Philx :
Franchement , Audiofanzine vous êtes en train de tomber bien bas !
Il y a certainement des news plus intéressante à nous présenter .


Peut-être le sont-elles déjà?
Et peut-être que le but n'est pas de sélectionner les news les plus intéressantes mais d'en présenter une suffisamment grande variété pour intéresser le plus de monde et surtout amené les discutions qui vont avec?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

18
Nan mais globalement, quand je bosse en festos et qu'il pleut j'ai mon equipement, sans dire que j'ai investit des centaines d'euros là-dedans! Will, quand je sors de la regie, tant pis si je me mouille le crâne une trentaine de secondes...
Pour moi c'est plus un gadget qu'un vrai equipement de protection... Sinon AF devrait aussi publier des news sur les EPI et les enseignes qui les distribuent...
Et qu'en est il du bruit de l'eau qui tombe sur la capuche..? :diable:
19
Ce qui m'énerve grave, c'est que pratiquement à chaque news, il y a une bande qui se ramène pour baver sur le produit sans jamais se demander si le produit en question ne peut pas intéresser certaines personnes.

Bref, "mon nombril est le trou du compas qui a servi à tracer le monde" :-D

Personnellement, je n'achèterai pas cette veste parce que je n'en ai pas besoin. Mais il m'arrive d'acheter des vêtements et 150 € pour une veste chaude, étanche, assez esthétique et visiblement bien finie ne me semble pas excessif. Si elle a en plus quelques fonctions bien pensées et intéressantes pour ceux qui sont dans le son, ben tant mieux. Si je comprends que ça ne suscite pas d'intérêt outre mesure, ça ne me semble pas valoir ce déferlement de mépris parfois haineux. That's all.
20
Citation de Will :
Ce qui m'énerve grave, c'est que pratiquement à chaque news, il y a une bande qui se ramène pour baver sur le produit sans jamais se demander si le produit en question ne peut pas intéresser certaines personnes.

Bref, "mon nombril est le trou du compas qui a servi à tracer le monde" :-D

Personnellement, je n'achèterai pas cette veste parce que je n'en ai pas besoin. Mais il m'arrive d'acheter des vêtements et 150 € pour une veste chaude, étanche, assez esthétique et visiblement bien finie ne me semble pas excessif. Si elle a en plus quelques fonctions bien pensées et intéressantes pour ceux qui sont dans le son, ben tant mieux. Si je comprends que ça ne suscite pas d'intérêt outre mesure, ça ne me semble pas valoir ce déferlement de mépris parfois haineux. That's all.

L'autre il fait du trolling à l'envers :8O:icon_facepalm.gif