Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nodisto Overclean
Photos
1/2
Nodisto Overclean

Sujet Commentaires sur la news : Nodisto sort une pédale d'overclean

  • 51 réponses
  • 28 participants
  • 6 033 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nodisto sort une pédale d'overclean
Alors que les pédales d’overdrive pullulent sur le marché de la guitare, le constructeur italien Nodisto décide de prendre le contrepied.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
je trouvais ça bien naze mais vos comm me font apprécier la news...

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

12

domage que je n est pas touchais ma encore ma paye je me la serais bien achetè mais je croit qu elle est en edition special...... juste en vente aujourd huis

13
"Overclean" : y a de l'electronique de chez VW dedans ?... ;)
14
C'est fou ce qu'on s'amuse le 1er avril ;) !!! Déjà qu'en tant que zikos on était catalogué un peu "gamins", mais aujourd'hui c'est la fête !
15
Oh p*****n ! j'avais pas tilté qu'on était le 1er avril... pendant trente secondes j'y ai cru en me disant quel est l'abruti qui sort ça !
16

celà dit, j'ai vu une VRAIE pédale (dans un des derniers numéros de Guitar part ? ailleurs) il me semble qui avait une fonction un peu similaire. je crois que c'etait une pedale de deboost pour avoir un signal plus faible

(ils vont tous me croire fou...si si je l'ai vu)

 

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 12:38:49 ]

17

arf !icon_pong.gif

une vielle et alors ...??

18
Citation de gatman :
celà dit, j'ai vu une VRAIE pédale (dans un des derniers numéros de Guitar part ? ailleurs) il me semble qui avait une fonction un peu similaire. je crois que c'etait une pedale de deboost pour avoir un signal plus faible
(ils vont tous me croire fou...si si je l'ai vu)


Si si, ça existe bien... Il y a la ehx signal pad et la Homebrew Detox Eq qui font ça très bien.
Du coup je n'avais même pas pensé à un poisson d'avril au début... ça existe déjà ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 13:31:14 ]

19
Citation :
j'y ai cru en me disant quel est l'abruti qui sort ça !

Fais gaffe à ce que tu écris , on m'a dit que Red Led est assez susceptible :-D
20

Citation de : ColDay

Citation de gatman :
celà dit, j'ai vu une VRAIE pédale (dans un des derniers numéros de Guitar part ? ailleurs) il me semble qui avait une fonction un peu similaire. je crois que c'etait une pedale de deboost pour avoir un signal plus faible
(ils vont tous me croire fou...si si je l'ai vu)


Si si, ça existe bien... Il y a la ehx signal pad et la Homebrew Detox Eq qui font ça très bien.
Du coup je n'avais même pas pensé à un poisson d'avril au début... ça existe déjà !

 ah merci je ne suis pas fou ;-)
c'etait encore une autre je crois chez une autre marque