Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bidouille perso mais pas sûr du coup

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 1 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bidouille perso mais pas sûr du coup
Salou

Alors ,je vous explique,j'aimerai avec 2 sorties stéréo d'appareils que l'on va appeler 1 et 2,ne faire qu ' une seule sortie stéréo dans un petit boitier ou l'on viendra juste repiquer 2 cables au lieu de 4.

Si l'appareil 1 envoie la sauce il faut pas que le signal retourne dans l'appareil 2 et vice et versa donc il faut une diode à chaque sorties mais,Est ce que ces diodes ne vont pas influencer le son ??? sinon quoi prendre ????

merci

P.S:Please ne me dites pas une table de mix
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avais dit pas table de mix
:non: :( :(( :(((
12
Salut!
J'utilise le même système que toi et je pense que le mieux pour toi serait d'utiliser si tu ne veux pas investir dans une console de mix une petite mixette que certain utilise sur des pc.
Par contre un conseil : le vg sonne mieux sur un système d'amplification genre sonorisation que sur un ampli guitare. A moins de posseder plusieurs ampli, un acoustique, un électrique etc...
13
Godin===) a part la caillasse, quelle est l'utilité pour toi , en gros???
14
La caillasse ?????

po compris
15
L'utilité

Citation : j'aimerai avec 2 sorties stéréo d'appareils...,ne faire qu ' une seule sortie stéréo dans un petit boitier ou l'on viendra juste repiquer 2 cables au lieu de 4.

16
Personne ne voit ce que je veux dire ?
17
La caillasse, l'argent. L'intérêt est-il juste d'économiser ou ce petit boîtier est encore mieux que ça ?

Bon, perso je pense toujours qu'un système d'interrupteur peut te permettre de passer du signal A au signal B.

Il te faudrait l'aide d'un William77 pour bien faire !
18
Bah, moi je veux me fabriquer un boîtier pour téléphone, alors... :lol:

Pas pire !

Et je suis d'accord une table de mix pour juste deux sources c'est du gâchis et pas franchement pratique.
19
Non c'est pas un histoire d'argent
c'est le coté pratique car en fait je veux faire un boitier avec le gr-33 et le vg-88 et pour regrouper le tout et ce serait sympa si c'était déjà cablé comme ça je déballe mon truc et j'ai plus qu'a brancher la gratte et les 2 sorties audio stéréo et la table est en trop la dedans car je veux que ce soit compact aussi

vous allez dire que je suis exigeant mais quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs

Désolé
20