Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bidouille perso mais pas sûr du coup

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 1 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bidouille perso mais pas sûr du coup
Salou

Alors ,je vous explique,j'aimerai avec 2 sorties stéréo d'appareils que l'on va appeler 1 et 2,ne faire qu ' une seule sortie stéréo dans un petit boitier ou l'on viendra juste repiquer 2 cables au lieu de 4.

Si l'appareil 1 envoie la sauce il faut pas que le signal retourne dans l'appareil 2 et vice et versa donc il faut une diode à chaque sorties mais,Est ce que ces diodes ne vont pas influencer le son ??? sinon quoi prendre ????

merci

P.S:Please ne me dites pas une table de mix
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu prends ton faire à souder et tu te fais un mini dispatch. Ou tu achètes 4 jacks 6.35 femelles et deux jacks mâle 6.35 et tu te fais une espèce de multiprise mais attention au impédance des deux appareils car le vg88 doit être en haute impédance alors que le gr33 est comme un synthé tu as la possibilité sur chaque appareil de sélectionner une source pour la sortie donc te plantes pas.
22
Oui c'est ce que je disais,mais pour que le signal du vg-88 ne rentre pas dans le gr-33 il faut bien une diode et vice et versa.
23
Avec deux ampli opérationnel tu peux faire ça! tu te fais deux additionneur tu peux meme mettre des resistance variables pour eventuellement changer les niveaux. Bien sur il te faut une alim symétrique pas bezion d'un ampérage de fou.
voila avec ça plus de problème d'impédance.
24
Dukon t'as lu le post depuis le debut ????
25

Citation : j'aimerai avec 2 sorties stéréo d'appareils...,ne faire qu ' une seule sortie stéréo dans un petit boitier ou l'on viendra juste repiquer 2 cables au lieu de 4.



Je croit comprendre ce que tu veut dire mais je n'en suis pas sur, j'ai crut comprendre que tu voulais deux source sur une entrée, jusque la tout va !

Mais là ou est l'ambiguitée est : simultanée les sources ?

Si oui, pas de choix c'est une table de mix ( et pas la peine de dire non ...)

Si non tu peut te creer un boitier de commutation 2 vers 1 à l'aide d'un potard de commutation (je n'en connait pas le non exact) sachant qu'en audio les masses sont censée être commune mais tout depend de ton installation et de ce que tu veut faire avec, ca il serait peut être souhaitable d'eviter alors les masses bouclées ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

26
Oui et alors Godin-lgxt
27
Y a quoi dans la table de mix qui fait que le signal ne va pas dans la piste 2 qui n'emet pas alors que la 1 elle si ???
28
Et bien toi tu veux mixer 2 signaux stéréo en un et bien avec un petit montage electronike tu fais ça !!! pas de table !!! tu achète un TL082 il y a deux ampli opérationnel et tu te fais le montage et voila plus de problèmes !!
29
Désolé d'être con mais pourquoi il y a des ampls dans ton tl 082 et pis c'est quoi le tl082 ???

Sorry
30
Et bien en gros c se kil y a dans une table de mix!!! c pour éliminer les problème de retour de signaux pour ne pas cour circuiter tes deux sortie. pour que electroniquement se soit correcte. et en plus ça coute pa chère