Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bidouille perso mais pas sûr du coup

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 1 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bidouille perso mais pas sûr du coup
Salou

Alors ,je vous explique,j'aimerai avec 2 sorties stéréo d'appareils que l'on va appeler 1 et 2,ne faire qu ' une seule sortie stéréo dans un petit boitier ou l'on viendra juste repiquer 2 cables au lieu de 4.

Si l'appareil 1 envoie la sauce il faut pas que le signal retourne dans l'appareil 2 et vice et versa donc il faut une diode à chaque sorties mais,Est ce que ces diodes ne vont pas influencer le son ??? sinon quoi prendre ????

merci

P.S:Please ne me dites pas une table de mix
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben un signal audio c'est positif et négatif non ?
42
Bah justement, je sais pas ca :???: ...je sais juste qu'en sorti d'ampli de puissance, là oui c'est du bipolaire (+ et -)...mais en signal ligne, je sais pas.
43
Positif et négatif et oui il y a les condos de liaison qui virent la conposante continu inutile pour le son.
44
Kekevil j'en ai plein des TL :lol: :lol: mdr meme des LM!! j'ais pas trouvé de plan sur le net mais je peux trouver ça chez moi comme tu veux tien mon mail car je sent ke v allez me pioncé

mccm40@yahoo.fr
45
Ok ben bonne nuit ,@ demain et merci vais, me pieuter aussi
46
Tu sais que tu ne pourras pas faire fonctionner tes 2 appareils en même temps sans l'US20.
T'es tu renseigné chez Roland pour voir s'ils n'ont pas une boîte qui permet justement de résoudre ton problème?
47
Oui je sais pour l'us-20 et non je ne me suis pas renseigné chez roland
48
49