Quel est l'appareil que vous ne revendrez jamais et celui qui n'a pas tenu une semaine?
- 165 réponses
- 89 participants
- 5 405 vues
- 2 followers
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2003 à 14:16:35Quel est l'appareil que vous ne revendrez jamais et celui qui n'a pas tenu une semaine?
Concernant le matos de musique, effets, instruments etc.....
débat stérile s'abstenir....(j'ai déjà lu ça quelque part)
celui qui me dit "je garderais à vie ma Brandt et ma Vedette n'a pas pas tenu une semaine", il sort
débat stérile s'abstenir....(j'ai déjà lu ça quelque part)
celui qui me dit "je garderais à vie ma Brandt et ma Vedette n'a pas pas tenu une semaine", il sort
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 12/05/2003 à 23:31:03
Moi je veux bien récupérer tout ce que vous jetez !!!!
Donnez le moi!!!!!!!!!!
Lol , moi j ai rendu une behringer ddx3216 : au bout d une semaine (pourtant en live ça doit être pas mal!!!!) mais ca convenait pas pour mes besoins (en fait c'est entierement de ma faute ), si ma batterie Arbiter flats , je la garde mais elle ne me sert à rien !!!!!J'ai revendu une cymbale qui a servit 5 fois une sabian HH Rock crash de 18" (trop lourde on aurait dit une ride )
Sinon moi , je garde Mon Jv1080 (putain il déchire cet engin et il ne prend pas une ride) , ma vox Wah , ma washburn electro acoustique , Je garde surtout ma Tama Arstar Esprit (ma première batterie), Ma pearl select elx (mon bébé que j'utilise tout le temps, pour le prix elle sonne d'enfer, surtout depuis que j ai revernis l intérieur) , mes cymbales sabian (b8 pro :charley, crash, ride en vieillissant elles sonnent d'enfer et gagne une putain de chaleur, mes AAX charley , crash , ride, splash, ma splash HH),mon Clavinova , ma Fender Jazz bass, et mon Rhodes stage MKI 88 (je le kiffe) avec le twin reverb (fonk-jazzy styyyyyle) !!!
Litle
Donnez le moi!!!!!!!!!!
Lol , moi j ai rendu une behringer ddx3216 : au bout d une semaine (pourtant en live ça doit être pas mal!!!!) mais ca convenait pas pour mes besoins (en fait c'est entierement de ma faute ), si ma batterie Arbiter flats , je la garde mais elle ne me sert à rien !!!!!J'ai revendu une cymbale qui a servit 5 fois une sabian HH Rock crash de 18" (trop lourde on aurait dit une ride )
Sinon moi , je garde Mon Jv1080 (putain il déchire cet engin et il ne prend pas une ride) , ma vox Wah , ma washburn electro acoustique , Je garde surtout ma Tama Arstar Esprit (ma première batterie), Ma pearl select elx (mon bébé que j'utilise tout le temps, pour le prix elle sonne d'enfer, surtout depuis que j ai revernis l intérieur) , mes cymbales sabian (b8 pro :charley, crash, ride en vieillissant elles sonnent d'enfer et gagne une putain de chaleur, mes AAX charley , crash , ride, splash, ma splash HH),mon Clavinova , ma Fender Jazz bass, et mon Rhodes stage MKI 88 (je le kiffe) avec le twin reverb (fonk-jazzy styyyyyle) !!!
Litle
Anonyme
521410
32 Posté le 12/05/2003 à 23:29:19
Hop! Krucifyx et Redbox, vous me faites signe quand vous "jetez" vos LAG et Vigier!!!!
B'ah, je garde mes Lag (la première est un tracassin la pauvre, mais c'est ma première gratte), ma Jackson, ma Hamer, mon Triaxis , et ma collec' de DiMarzio.
Je jette mon Marshall (enfin, je le garde pour l'instant vu que c'est un cadeau qu'on m'a fait dans ma jeunesse), mes quatre Seymour Duncan (durée de vie chacun 3 jours, 3 jours, 15 jours et un mois).
J'ai jeté toutes les pédales de disto en une semaine d'essai, comme le GT6... désolé pour les fans...
J'ai jeté mon préamp ENGL pour la thune, et je le regrette un peu, même chose pour mon Peavey Rockmaster
B'ah, je garde mes Lag (la première est un tracassin la pauvre, mais c'est ma première gratte), ma Jackson, ma Hamer, mon Triaxis , et ma collec' de DiMarzio.
Je jette mon Marshall (enfin, je le garde pour l'instant vu que c'est un cadeau qu'on m'a fait dans ma jeunesse), mes quatre Seymour Duncan (durée de vie chacun 3 jours, 3 jours, 15 jours et un mois).
J'ai jeté toutes les pédales de disto en une semaine d'essai, comme le GT6... désolé pour les fans...
J'ai jeté mon préamp ENGL pour la thune, et je le regrette un peu, même chose pour mon Peavey Rockmaster
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 12/05/2003 à 23:43:58
Je garde ma lag roxanne
ma multiface rme
mon electroaccoustic yamaha apx4a
j'ai jeté mon akaiS5000 (enfin vendu )
pour gigastudio
par contre j'aimerai garder un focus isa220 mais
Jazzy Pidjay veux pas
ma multiface rme
mon electroaccoustic yamaha apx4a
j'ai jeté mon akaiS5000 (enfin vendu )
pour gigastudio
par contre j'aimerai garder un focus isa220 mais
Jazzy Pidjay veux pas
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 12/05/2003 à 23:57:26
Je garde: mon Rhodes , Mon Pro one , ma gratte
Je Jette: ben je sais pas... ya bien mon micro korg que j'ai pas gardé très longtemps mais il etait tres bon quand meme
Je Jette: ben je sais pas... ya bien mon micro korg que j'ai pas gardé très longtemps mais il etait tres bon quand meme
happy_downloader
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 13/05/2003 à 00:01:38
Je garde:
amplitube
Les plugin waves
cubase vst 32 5.0
je jette:
mon casque HD 475 Senheiser (la stereo ne passe plus)
Mon casque Sony MDR-V200 qui a oublié de jouer les aigus (décidemment il me faut un casque )
Mon micro SM 58 de Shure (trés déçu)
Voila
amplitube
Les plugin waves
cubase vst 32 5.0
je jette:
mon casque HD 475 Senheiser (la stereo ne passe plus)
Mon casque Sony MDR-V200 qui a oublié de jouer les aigus (décidemment il me faut un casque )
Mon micro SM 58 de Shure (trés déçu)
Voila
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 13/05/2003 à 00:05:09
Saikness, j'ai peut être un truc pour toi. c'est pas moi qui le vends, c'est juste pour le plaisir.
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?id=14849&categorie=1&souscat=9
Je pense que c'est à peu près comme le S 900
A +
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?id=14849&categorie=1&souscat=9
Je pense que c'est à peu près comme le S 900
A +
C-Real
1136
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 13/05/2003 à 00:11:39
Je garde:
Mon K2600
Mes 01R/W et WS A/D
Mes Truths
Je jette:
"l'est deja parti le D550 ?... bon bin j'ai pu rien à lourder alors...."
Regret:
Mon Minimoog (acheté 1000FF revendu 9500FF)... bahh quand on a besoin de thune, hein...
Mon MS20... parti trop vite...
voiloi voilou...
Mon K2600
Mes 01R/W et WS A/D
Mes Truths
Je jette:
"l'est deja parti le D550 ?... bon bin j'ai pu rien à lourder alors...."
Regret:
Mon Minimoog (acheté 1000FF revendu 9500FF)... bahh quand on a besoin de thune, hein...
Mon MS20... parti trop vite...
voiloi voilou...
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Judochat
2250
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 13/05/2003 à 00:13:18
Moi j'ai jetté mon avalon dès la première prise
Pourquoi: ben le son était à des années lumières que dis-je à de univers des prises quue j'avais fait avec un ultragain donc j'en ai déduis que soit il avait un défault soit c'était de la merde.
Celui que je garde à la vie à la mort ben l'ultragain
Pourquoi: ben le son était à des années lumières que dis-je à de univers des prises quue j'avais fait avec un ultragain donc j'en ai déduis que soit il avait un défault soit c'était de la merde.
Celui que je garde à la vie à la mort ben l'ultragain
Jazzy Pidjay
2401
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 13/05/2003 à 01:21:58
Ultragain vs avalon
tes gouts sont surprenants judochat...
mais après tout, tous les gouts sont dans la nature !!
fo de tout pour faire un monde....
tes gouts sont surprenants judochat...
mais après tout, tous les gouts sont dans la nature !!
fo de tout pour faire un monde....
- < Liste des sujets
- Charte