Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est l'appareil que vous ne revendrez jamais et celui qui n'a pas tenu une semaine?

  • 165 réponses
  • 89 participants
  • 5 294 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel est l'appareil que vous ne revendrez jamais et celui qui n'a pas tenu une semaine?
Concernant le matos de musique, effets, instruments etc.....
débat stérile s'abstenir....(j'ai déjà lu ça quelque part) :clin:
celui qui me dit "je garderais à vie ma Brandt et ma Vedette n'a pas pas tenu une semaine", il sort :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : tes gouts sont surprenants judochat...

mais après tout, tous les gouts sont dans la nature !!
fo de tout pour faire un monde....



ya comme une ambiance qui plane sur af , qd ca s'embrouille c tout le monde et qd on est cools pareils ... jazzy ds un autre moment ce serait ; "ouaargh laisse moi rire celui qui dit ca est un nazbrock qui ne comprends rien a la musique oualoté" :mdr:
42
Une petite question pour : rmx Junky

Pourquoi changes tu de pseudo tous les quatres matins ???
43
Une petite reponse pour roycool > j'essaie de savoir comment ca fait sur la page de présentation au bout de 500 pseudos ? pkoi on me demande tj ca ? c si genant ?
44
Et bien, ce n'est pas specialement genant mais 500 pseudos ne feraient qu'encombrer ta page de présentation ...

Mais je ne voyais pas l'utilité de tes changements, mais bon, ta raison en vaut une autre .... :clin:
45
Le matos : ma teac 5
je jette : mon pseudo ! :clin:

I'm Back

46

Citation : Mais je ne voyais pas l'utilité de tes changements



tu ne fais jamais des trucs inutiles ??

c l'humeur c tout ...
47
Si parfois, je fais des choses inutiles...Tiens,.. par exemple...ce soir, ma présence sur Audiofanzine est inutile..... Bonne nuit ..... :clin:
48
Salut !

Je garde mon Rode NTV et je jette (ça va faire jazzer certains) mon S950. J'en ai plus aucune utilité depuis que je me sert bien de mon PC.
Pour le S950, d'ailleur en Septembre je le vend et ne vous inquiétez pas vous serez les 1er prévenus.

Allez, allez quel prix ti donnes toi ?
49

Citation : Ultragain vs avalon

tes gouts sont surprenants judochat...

mais après tout, tous les gouts sont dans la nature !!
fo de tout pour faire un monde....



ben pourquoiu pas si il est satisfait de son résultat, faut savoir dire non au matos des fois :bravo:

bonmoi la bécane que je garderai et que je vendrai jamais c'est mon asr10 qui fonctionne parfaitement . . . . . . . . . . . . si j'en trouve un un jour bien sur :( :(((

je crois que c'est masp12 que je garderai, elle me sert une fois tous les mois mais je sais pas elle a quelque chose de MAGIk :bravo: avec elle je fais à la fois tout et à la fois on peux rien faire avec :8)
50
Je garde : mes micromodular :aime: et mes vieux coucous tb 303 et mc 202 même si elles font + que de la figuration...
gros regrets : s330 (en + vu le prix...franchement...)
poubelle ? j'ai eu du pot jusqu'ici donc...si, j'ai failli jeter une mc 303 mais comme c'etait pas a moi