Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est l'appareil que vous ne revendrez jamais et celui qui n'a pas tenu une semaine?

  • 165 réponses
  • 89 participants
  • 5 292 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel est l'appareil que vous ne revendrez jamais et celui qui n'a pas tenu une semaine?
Concernant le matos de musique, effets, instruments etc.....
débat stérile s'abstenir....(j'ai déjà lu ça quelque part) :clin:
celui qui me dit "je garderais à vie ma Brandt et ma Vedette n'a pas pas tenu une semaine", il sort :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je garde ma strat et ma jem.
Je jetterai bien ma vigier....
j'ai jeté un pédalier zoom (8080 je crois) au bout d'une semaine, je l'ai revendu a un batteur (véridique :oo: ), j'avais un studio a faire et mon 2101 est tombé en rade, je file dans le premier mag de zic et j'achète leur pédalier le plus "performant" j'ai pas été déçu :((( du coup j'ai racheté un gx700 (déja franchement mieux)que j'ai revendu une fois mon 2101 réparé.
22
Paradoxalement j'aimerai me séparer de mon ampli basse de 1973 galanti mais j'aimerai le garder aussi

j'aimerai me séparer de mon cube 100

et je garderai ma godin mon vg-88 et mon gr-33.c'est ce que j'ai trouvé de plus polyvalent
23

Citation : Je jetterai bien ma vigier....



redbox, si tu la jettes, t oublies pas de me dire dans quelle poubelle, hein :mdr: :mdr:
24
J'ai vandu tres vite une 01V qui a tenu le temps de finir un projet , seule elle vaut rien , faudrait 75 000 balles de peripheriques pour en tirer un truc bien ... et les krk rockit qui sont un truc a vous degouter d'essayer de faire du son ... beuark

je ne vendrais jamais mon S950 , mais vous etes dingues ou quoi les gars ???

sinon , truc plus ou moins naze que j'ai plus : MC303

le regret ? euh ... le w30 roland qui a tenu qq semaines avant de rendre l'ame ?
25
Moi je garde :
mon U87 !
mon triaxis !

j'ai jeter ma 01V... les preamplis sont tellement mauvais que ceux de ma mackie semblent etre bon à coté !
26
Je n'ai jamais eu vraiment envie de me séparer de mes machines si ce n'est que pour des besoins de sous sous :((( , alors... parmis celles qui n'ont pas tenu longtemps :

Le Yamaha dx11 : a tenu un an, vraiment trop limité
La bar AKAI XR10 : j'ai gardé quelques années qd même, mais bon j'ai tourné la page

Je garde :

Mon esi4000 turbo (j'ai failli faire une connerie : m'en séparer)

Mes chouchoux :
Mon ASR10
Mon SVC350
Mon bon vieux VFX : un excellent synthé (6 osc, 3env, des filtres, des modulations et un excellent chorus 8 voix) que j'ai retrouvé depuis peu et qu'on peux trouver pour pas chère de nos jours, avec un son si phat que y'a pas mal de vstis depuis qui ont pris la direction poubelle. A ce sujet si quelqu'un peux me filer une bonne adresse pour remplacer quelques pièces, j'ai un micro-switch, un slider, et la pile qui sont dead. Merci :clin:
27
Je garde: Ma basse Epiphone LesPaul, super son puissant pour une basse passive.
Je jette:
- Ma gratte Epiphone LesPaul Custom, 10x trop lourde.
- Ainsi qu'un Zoom 4040, grosse merde pourrie (latence sur les effets, souffle monstrueux, transfo qui pète au bout de qq mois, pédale qui crachouille...)
28
Je garde isabelle... :aime: (mon focus isa220)

je jette raymond, le nt1

@++
29
J'ai jeté :
- MS20 (j'ai jamais accroché)
- MC202 (pareil)
- TR606 (je regrette grave aujourd'hui, c'est tellement dément comme son :((( )
- Et direct le behri dsp1000 : quelle daube !!!!!!! (allez, il vendu sur ebay normalement :??: )

Je garde
- XL7 (pour la déco disco :lol: )
- XV5050 (je sais pas ce que je lui trouve pourtant, mais je l'aime)
- Mes MK2
30
Je jetterais bien ma ISIS si je pouvais ... mais j ai pas de remplaçante ... alors je la garde en attendant de m acheter une M Box ...
En deuxième, c'est le VS100R ki y passera héhé

Sinon, je jetterais bien mon ME 8, enfin je l aurais gardé si y avais eu moyen de faire passer un micro dedans parceke les sons sont vraiment chips, mais je sais po pourkoi, ca marche pas ... :???:

Je jetterais aussi ma Boss Bx16, si j avais une autre table de mix 16 voies ...

Mon préamp de karaoké aussi, il passera à la poubelle, le jour où il me servira plus de préamp pour grosse caisse :mdr:
Ma Lag TrashMaster aussi va y passer, pour achat de strat ... ( la Lag est bonne juste en satur, apres, j aime bcp moins )
Sinon, je devrais pas dire ca parceke je le vends, mais mon préamp Crate TDP, je le jetterais volontiers :lol:

Par contre, le reste de mon matos, je le garde ...
Mon Ibanez Studio 1981, elle passera pas à la poubelle, c'est un cadeau paternel :bravo:
Ma SansAmp GT2, j aimerais tellement pouvoir la garder ... Mais bon, je ferai tout pour ...
Mon Genesis3, mon Voodoo Valve, mon PV50/50, eux, ils sont bien dans mon patrimoine :bravo:

allé, @++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip