Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est l'appareil que vous ne revendrez jamais et celui qui n'a pas tenu une semaine?

  • 165 réponses
  • 89 participants
  • 5 299 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel est l'appareil que vous ne revendrez jamais et celui qui n'a pas tenu une semaine?
Concernant le matos de musique, effets, instruments etc.....
débat stérile s'abstenir....(j'ai déjà lu ça quelque part) :clin:
celui qui me dit "je garderais à vie ma Brandt et ma Vedette n'a pas pas tenu une semaine", il sort :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51
Je garderais ma Norman qui a un super son.
Je jetterais ma Taylor qui a un son de chiotte. :clin:


Non plus sérieusement, je garderais mon atari mon eps16+, mes grattes, effets, le k2000 acquis récemment et le truc qui me fait le plus délire en ce moment mon chouchou : l'adrénalinn.

Mon plus gros regrêt : avoir été obligé de me séparer de mon asr10 à cause d'un divorce.

Ce que j'ai jeté ( ou séparé) : ma première femme, ma toute première guitare une Weestwood, un truc qu'on ma prêté et que j'ai pas aimé : la mc307.
52
J'ai jeté: mc-303, sr-16,s-2000, mon pc!

je garde: es-1 et er-1, a-station, rm1x pour le séquenceur
53
Niklos> On peut faire des trucs comme Bubble ou Solar Dub avec ça :clin: ?! !!!! Cooool
(c'est ce que je suis en train d'écouter juste là)
54
BaRNa>
Bubble et solardub ont été fait avec Buzz principalement (un soft qui déchire tout!).
D'ailleurs je ne finis aucun morceaux en "tout hardware". le hardware rentre ds le processus de création de sons ou alors sert pour la scène ou juste pr me faire plaisir en bidouillant :clin: (c'est pour ça que je suis un gros fan de boites sons+séquence :lol: )

En tout cas je suis bien content que solar dub te plaise car je suis assez fier de ce morceaux!
55
Il me plait vraiment oui. Mais je préfère Bubble qui sied tout à fais à cette saison.
C'est quoi Buzz ai fait ?
PS : t'as écouté mon titre ?
PS 2 : Desolé pour ce squattage de forum les aminches :oops: Heureusement les modéros son trop laxistes ici :clin:
56
Mais oui j'ai écouté ton morceau! j'ai même mis mon commentaire sur le forum. Je le trouve bien! En fait je dirai qu'il y a plusieurs morceaux dans ce morceau :bravo:
yaurait même moyen d'en faire un développement sur 1/4h. Je suis partant pour un remix!

Sinon buzz c'est là que ça se passe:

http://www.buzzmachines.com
57
58
Alos moi les mecs,

je garde:

- ma workstation Korg I1 (toucher modifiable)
- mon sampler Yamaha A4000 (un vrai synthé avec des sons "en veux tu en voila")
- mon DX7 (ces basses...)

J'aurais du garder:

- sampler S550 (son chaud)
- synthé Korg polysix
- Mes Mk2 (au moins une)

Je j'ai jeté:
-MC303
- casque senheiser HD 475 (attention arnaque :furieux: )
Je jette:
-Portable Armada compaq P3 (500Mhz+128 ram) d'ailleurs si quelqu'un est intéressé, il est
à vendre ou à echanger contre pC fixe
59
Alos moi les mecs,

je garde:

- ma workstation Korg I1 (toucher modifiable)
- mon sampler Yamaha A4000 (un vrai synthé avec des sons "en veux tu en voila")
- mon DX7 (ces basses...)

J'aurais du garder:

- sampler S550 (son chaud)
- synthé Korg polysix
- Mes Mk2 (au moins une)

Je j'ai jeté:
-MC303
- casque senheiser HD 475 (attention arnaque :furieux: )
Je jette:
-Portable Armada compaq P3 (500Mhz+128 ram) d'ailleurs si quelqu'un est intéressé, il est
à vendre ou à echanger contre pC fixe
60

Citation : Le matos : ma teac 5



Mais comme c'est bizarre de comme par hasard étrange chelou que tu parles de ce petit bijou vintage :mdr:


Pour moi je jette jamais rien, tout peux me servir et tout me sert d'ailleurs (sauf ptet mon su10 que je garde paske c ma moman qui me l'a offert)

Rien ne sert à tout mais tout sert à quelque chose