Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 515 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
11
J'avoue que Diam's ,en tout cas ça chanson, c'est de la merde. Serieux de toute façon c'etait griller, on peu pas sortir de bon son quand ton album s'appel : BRUTE DE FEMME.
:oo: ça fait pas tres serieux .
12
:mdr: C'est "Brut De Femme" pas Brute
:mdr: lol
13
J'ai écouté un de sesq vieux sons y'a pas longtemps

"rien à foutre"

putain, quel changement!!!

Pour moi c'est la grosse déception de l'année
14
Yo les gars !!!

TOPAZ MA POULETTE CA ROOL ????

bon alors je vais prendre des pincettes pour pas me faire descendre , bien que je m'en foute ...

Je connais le titre "1980" , et a part les gouts musicaux , on peut pas dire que diam's est naze dessus

ya aussi "cruelle a vie " , une claque pour moi

Celui ou elle parle de son mec qui etait dans la religion sur juste un piano c mortel aussi je trouve ...

Le reste g pas encore ecouté , parait que le tube "dj" est une daube , mais elle est trop cool elle a accepté ca dans son skeud alors que elle ea du etre influencée ...

Sinon je la kiffe , mika tu trouves que c un mec cte meuf ???

Moi je l'aimmmmmmmmeeeeee DIAMANT apl moi mon number traine sur ce site :mdr:

Sinon j'ai lu le dernier groove ce week end , je vois dejà les rires etc , mais alors c le meilleur que g lu depuis ...ppffffffffffffffffffffff tj ?????

Diam's fait une vraie bonne interview , elle est sincere , et ya plein de petites phrases comme j'aime dans ce numero , le genre de phrases a fermer les bouches de quelques haters d'ailleurs ...

Bon je sais c groove , c diam's , vous etes pliés de rire , moi je m'en tape , voilou les aminches ...

sinon qq questions a vous autres >

mika > ya dejà pas mal de rappers gays en france (j'en vois au moins 3/4 dejà a y penser ) , tu dois pas connaitre diam's pour dire ca , et comme d'hab des qu'il s'agit de descendre qq'un sans trop s'exposer soi meme ...
t là !!

Nours > c quoi que tu repetes a tout le monde ?

sinon yvolili t de retour ???? YVO !!!!!!!!!!!! MONNNNNNTTTTTTTTTTTEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
15
Moi j ai telecharger son album .

Je lai ecouter et j suis entierment avec LOOP .

Sauf tous ces refrain chanter etc , mais sinon c'est bien ecrit , ya des chanson qui aprle de violence sur les femmes etc !!!
J vais pas m'etendre mais bon elle SAIT rapper et le fait bien.

Mais apres c'est clair que DIAM'S est devenu un produit.

PS: Mais le truc "bomb platine" la c'est de la daube et avec Kamnouse c'est pareil !!!!
16
Bah disons qu'elle a déjà le merite de nous faire rire la mere Diam's.... :mdr:
Suand elle utilise des mots comme 'kiffer' , ' c'est de la balle' , là on dirait une sacrée mauvaise blague ou un truc à la Ophelie Winter djeunss mega branchée discotheque tuning....Les pires clichés du rap/RnB. bref, un bon mmt de detente quand tu mattes ca a la télé avec les potes le samedi apres midi :lol:
17
Grr putain de refrains chantés ... j'en ai pas encore entendus mais rien que celui sur fat taf dejà gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouais c un produit , comme les dadoo etc etc , mais bon ca y est 2002 c t l'année de la dichotommy , mainstream d'un coté , et le reste (pas forcelment underground d'ailleurs )

Moi perso ca me gene pas , tant mieux meme au moins les choses sont claires , et puis elle reste sincere diamant , elle a soif du vrai et du bien , et ca c cool , elle est positive aussi , elle a capté tellement de trucs avec sa signature que moi je respecte grave ...

Apres les haters hairont , critiqueront etc etc ... elle le sait et elle zappe , ya que ca a faire , zapper toujours et encore (hein inu ? )
18

Citation : Diam's fait une vraie bonne interview , elle est sincere , et ya plein de petites phrases comme j'aime dans ce numero , le genre de phrases a fermer les bouches de quelques haters d'ailleurs ...

genre elle a dit koi explik !!!!

Citation : mika > ya dejà pas mal de rappers gays en france (j'en vois au moins 3/4 dejà a y penser ) , tu dois pas connaitre diam's pour dire ca , et comme d'hab des qu'il s'agit de descendre qq'un sans trop s'exposer soi meme ...
t là !!

Des noms loop

Citation : ouais c un produit , comme les dadoo etc etc , mais bon ca y est 2002 c t l'année de la dichotommy , mainstream d'un coté , et le reste (pas forcelment underground d'ailleurs )

On est d'accord et je rajouterai SNIPER , et DISIZ pour les derniers truc sorti !!!

La je réecoutais le morceau Vénus sur le piano et c'est jolie j trouve :oops:
19
Juste une intervention pour souhaiter le bonsoir à loop 6 K le défenseur des minorités oprimées.

download this punk remix of erika chais pas quoi
20

Citation : Diam's fait une vraie bonne interview , elle est sincere , et ya plein de petites phrases comme j'aime dans ce numero , le genre de phrases a fermer les bouches de quelques haters d'ailleurs ...

dans le numero en général ...

des trucs sur les haters , sur le biz , sur la mentalité des gars , sur la compet , sur les radios , ...

sinon je te filerais cette interview scannée a l'occaze ok ?

par contre mor tu vois sniper je peux pas 2 morceaux de suite c trop dur :mdr:

des noms ??? t ouf ou quoi ????
t en chien ? :mdr: :mdr: :mdr:

KEKE> kiffer ou "c de la balle " , je le dis ts les jours , ca te semble si ridicule comme mots ???? pas assez classe pour toi ? je capte pas ??? apres 15 ans il faut dire "aimer" ou "c'est excellent " ????

PORT > salut mec bien ?
dans le genre minorité diam's on a fait mieux ...

non plutot le defenseur de ce que je pense vrai ou que j'aime c tout , mais je me soigne ici pas la peine par exemple g été un peu long a comprendre ... je me croyais un peu en discut avec des potos alors que j'etais en fight avec des pseudos lol pas 2 maleze