Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 514 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
31
Pauvre mika ....

ya que les imbeciles qui changent pas d'avis ...

t dans ton trip straight pur et tout c bien mec , mais si ici t'avais été jugé a 3 mots , je sais pas qui te parlerais encore , moi le premier :clin:

tu vois a chercher la bete chez les gens a la fin on deviens haineux , apres c juste une attitude de la vie ...

si tu vois pas qu'elle écris avec un enorme talent , qu'elle est sincere , qu'elle rappe avec une technik qui demonte , qu'elle s'en tape de tes critiques , qu'elle s'en tape d'etre sur une major alors que ca la decredibilise aux yeux des gens comme toi (va demarcher universal en disant " je veux jamais passer sur sky " mdr ,
si tu vois pas qu'elle evolue a tout vitesse et qu'elle est la seule rappeuse a atteindre un tel statut et que personne ne le merite plus qu'elle , si tu vois pas que c bon pour tout ce qui lui arrive en ce moment , c'est que t completement a la masse MIKA , va ecouter du cainri au moins t sur de pas comprendre tu critik moins surement , et puis tu continuera a passer pour un puriste qui sait tout mieux que tous , alors que c juste ton moyen de defence passke t'a pas encore capteé que l'amour c pas ridicule , que tu crois que ca fais bien de denigrer tout ce qui n'est pas straight hardcore je sais pas quoi a tes yeux etc etc etc ....

m'enfin je dis tout ca passke je sais que t'a bon fond mais que tu peut pas t'empecher
32

Citation : Diam's=>un jour sur une radio elle a dit : "Nique Skyrock"
Et maintenant, elle fait Planete Rap=> pour moi ca suffit à cibler la meuf=>elle est capable de sucer pour une promo=>jamais j'acheterais sa daube

J suis entierement daccord avec MIKA l'exemple qu'il cite jarrete pas de le citer (On a ecouter génération au meme moment) bref moi jaime pas le coté produit , un peu comme une lorie ou autre.

En plus les singles qu'elle lache elle a pas honte.

Et le faite qu'elle rappais sa vie avant jusqu'a ces 21 ans environ fait que c'etais une FAKES.
33
SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!SAGES PO YO !!!
34
Hé sérieux vous voulez pas faire péter les noms monsieur loop6K,
c pour pouvoir me la péter avec mes potes hip-hopeurs qd ils commencent à avoir une trop grande bouche, juste histoire de les mettre mal à l'aise....

même et surtout en priv8
35
Mdr portscan ... NON :mdr: :mdr: :mdr:
36
Mor > arrete un peu de chercher les fakes et fais du son mec , on sait jamais qui est qui , de toute facon quand on les connait pas , et c quoi un fake ????

Citation : Et le faite qu'elle rappais sa vie avant jusqu'a ces 21 ans environ fait que c'etais une FAKES.

c'est a dire ??? oui ????

Citation : bref moi jaime pas le coté produit , un peu comme une lorie ou autre.
En plus les singles qu'elle lache elle a pas honte.

elle a fait un choix , elle s'en est jamais caché , donc je trouve que c bien , je prefere 1 000 fois elle qu'une autre en major , et faut arreter de rever le coté LORIE il est autant chez plein de gars pseudos hardcore independants

les singles je sais pas ...

Bref qd on sait son talent et son parcours , je comprends pas qu'on s'acharne juste passke elle est sur universal et qu'elle s'en cache pas de vouloir tout exploser ...

sinon explikez moi les gars
37

Citation : bref moi jaime pas le coté produit

c ce qui risque de tuer pas mal de gros talents , au lieu de se marketer a fond en restant eux , ils preferent rejeter ca et laisser des nazes avoir du vrai marketing et vendre les skeuds ...

penses bien a pas tout melanger mec ... a mon avis .... si tu veux etre ecouté c comme ca , alors au lieu de le rejeter en masse , je pense qu'il vaux mieux l'affronter ce coté produit , histoire d'avoir une chance de le maitriser , sinon qq'un le fera pour toi c pas bon ...

et un petit devra tj employer les moyens de la promo etc pour grossir , sinon c dead , et ca TUE LES INDES qqfois , apres ils s'etonnent de ce qui marche ...
38
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
39
Weechhhhhhhhhhhhhhh, bien ou koi ????
bien punk en effet, ton remix, port ... :mdr:
40
Au fait, j'ai eu un idée hier !!!!!!
vous me donnez tous 100 keuss, que je puissent m'acheter une nouvelle console !!!!
j"accepte les mandats cheques et les CB ...
zetes trop cool les gars !