Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Diam's : quelle merde! Hallucinant.

• 313 réponses
  • 44 participants
  • 10 534 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Diam's : quelle merde! Hallucinant.
Je l'ai entendue aujourd'hui dans top of the pops : mais alors, C'EST DE LA MERDE!!!
La zik est pourrie, les paroles :8O: :oo: :?: :?:

Pourquoi elle fait du rap celle la?

J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu passeras prendre ton biffeton avant de partir mor :bravo:
52
:mdr:

Ben ca tombe bien j 'allais au grek et jsuis juste a coté de chez toi j passe le prendre .

:8)

53
Arrete de te focaliser sur cette signature en major.
Diam's, elle a commencé avec Mafia Trece, après elle a fait un skeud pourri, elle a collaboré avec Mr R, s'est fait produire par Black Mozart du MA3=>elle crachait sur tout.
Maintenant, elle veut de la caillasse, elle se fait sponsoriser par Djamel 2Bouzes, fait sa pub sur Skyrock=>en clair, si t'as pas compris, elle a retourné sa veste, elle se pretendais integre et elle a baissé son froc. Que ca te plaise le rap Skyrock à 2 balles (Dadoo, Diam's, Kost et Golfinger)=>Ok.
Mais comprend que ca puisse faire chier des gens que dans un style de musique qui se pretend denonciateur, integre, authentique on ait des gens comme Diam's.
Le rap se varietise et Loopseka lui donne sa chemise :mdr:
54
Diam's j'ai jamais aimé et enkor moins aujourdui avec son tube profitant du courant "truth hurth"!!!

je préfère de loin casey !!!
55

qui se focalise sur la signature ? relis les posts mika :bravo:

moi je l'ai jamais trouvé meilleure qu'aujourd'hui a tous niveaux , flow esprit ecriture , presence sur le beat ...

tes histoires de vestes retournées c'est des conneries a deux balles de haineux , je suis désolé de m'enteter , le rap variet , c pas diam's a part surement ce tube (il est si naze que ca ? )

faudrait que tu me cite les groupes qui te semblent ecoutable et qui repondent a tes criteres de pureté mec

mafia trece tu sais surement pas de quoi tu parles , c'etait un produit marketté , le premier du genre en indé , monté par don jo , si tu vois le personnage , et diam's n'a fait qu'apparaitre sur leur disque , elle etait dejà solo

Black mo est peut etre le plus gros obstacle qui se soit opposé a son epanouissement (hypothese c tout ) , sinon sky je sais pas ce qui y passe vu que j'ecoute jamais , ya que générations dans les chiottes et la douche , sinon je sais pas ce qui passe a la radio ...

toi t'a l'air bien au courant , tu mets expres pour savoir sur quoi il faut cracher ? :mdr:

Citation : denonciateur, integre, authentique

t trop fort mika :bravo:

Citation : Le rap se varietise et Loopseka lui donne sa chemise

c'est vrai que ca meritais un smiley une phase aussi drole :bravo:
56
Casey aussi elle est baleze dans un style différent c clair , mais je prefere pas passke c une meuf ou quoi , je comparerais plus casey a ekoué ou telephone arabe que a diam's juste passke c deux meufs ...

mais toi c normal doppel t un toon cainri :mdr:
57
58
Ecoute : ecoute ton rap de merde si ca te chante (à part toi, y'a personne d'autre qui aime Diam's=>ca lui fera un fan), reste dans tes delires d'ado auto destructeur/hardcore/à problème et continue d'écouter Diam's, Dadoo, Kost, Golfinger, Busta Flex et Psy4 de la Rime.
Et autre chose, reste toujours branché sur le forum, comme ca tu fais pas de zik et si tu fais pas de zik, ca nous evitera d'avoir encore du rap Skyrock dans les bacs.
59
Mika je vois qu'une petite argumentation vient vite a bout de ta patience de haineux :bravo: :bravo: :bravo:

j'ai adoré ton dernier post ou tu te fourvoie dans l'amalgamme a 2 balles , (je n'ai jamais dit aimer dadoo , ni psy 4 ni kost et goldfingers (c une passion eux chez toi on dirait tu arretes pas de les citer) , et on voit que tu es bien au courant de ce qui passe sur skyrock , je savais pas tout ca :mdr: :mdr:

sinon le coup des delires d'ado autodestructeur je crois bien que c'est la plus belle auto analyse inconsciente que j'ai croisé , encrore bravo , tu es definitivement a la masse mika , :bravo: :bravo:

60
Au fait je t'avais demandé qui etaient tes refs en rap francais , t'a pas répondu :bravo: