Diam's : quelle merde! Hallucinant.
- 313 réponses
- 44 participants
- 11 095 vues
- 4 followers
Anonyme

La zik est pourrie, les paroles
Pourquoi elle fait du rap celle la?
J'ai tjs été branché Rap US, et je crois que ca va continuer....
jonixx

Martis

jonixx

ofni

Je ne connaissait même pas avant d'avoir vu ce post (je croyais qu'il m'était adressé) et même si je suis inscrit depuis pas longtemps sur ce forum, j'avais déjà ce pseudo sur "choix PC" depuis plus d'un an.
C'était juste une précision au cas ou vous boycoteriez mes messages pour ça...
jonixx

Zero

zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
jonixx

Anonyme

Elle est chez Hostyle Recordz ben putain eux de sacré encu***
Zero

Citation : Sa mère a travaillé dans l'évenementiel culture, elle cotoyaity des musiciens et des compositeurs. gamine, Mèlanie l'accompagnait dans les locaux de Sony, où elle jouait avec le minitel. A 8 ans, elle a suivi la tournée Bad de Michael Jackson et s'est même retrouvée sur scène.
Enfin bon je continue à lire, mais je suis pas sur que les inrocks sachent vraiment parler de hip hop hein.
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.
Anonyme

Citation : Sa mère a travaillé dans l'évenementiel culture, elle cotoyaity des musiciens et des compositeurs. gamine, Mèlanie l'accompagnait dans les locaux de Sony, où elle jouait avec le minitel. A 8 ans, elle a suivi la tournée Bad de Michael Jackson et s'est même retrouvée sur scène.
ET comme souvent dans le rap , des qu'il sont connu on se rend compte que c'est des enfant de riche et qui on jouer les ghetto pendnat tout le debut de leur carriere.
Moi aussi j e jouais au minitel kan ma mere m'enmenais a son boulot
Anonyme

qd on voit les gars a ce moment là ya nap et 3eme oeil qui correspondent a vos criteres de realness , et pi c tout
j'espere que vous vous eclatez a ecouter ces groupes en boucle
Number-6

Citation : Alors que la rumeur eux a 8 ans ils allaient aux concert de gil scott heron ?
mais serieux faut quand meme avouer que la ghetto promo c'est limite indécent
Anonyme

Humanistik

ou un truc dans le genre dans le track "Madame Qui?" mais c Lino qui a fait les lyricks
Anonyme

v rai que ya pas d'ovaires dans le ghetto ...
Number-6

Humanistik

F.u.c.k. d.a.t.

Citation : Alors que la rumeur eux a 8 ans ils allaient aux concert de gil scott heron ?
qd on voit les gars a ce moment là ya nap et 3eme oeil qui correspondent a vos criteres de realness , et pi c tout
j'espere que vous vous eclatez a ecouter ces groupes en boucle
Franchement eux ils ont dit Nik Skyrock et ils n'y vendent pas leur cul.
C'est vraiment miserable Diam's=>elle joue la caillera à problèmes et parle de sa mère comme si c'était une pauvre femme de ménage qu'il faut à tout pris qu'elle aide=>mythowoman.
Pourquoi tu la defends comme ca? C'est ton mec Diam's? Tout le hip-hop francais lui est deja passé dessus...
Anonyme

apres je l'ai pas entendu parler de sa mere ...
mais juste un truc mika > c quand qu'on parle de ce que tu aimes plutot que de ce que tu detestes ?
moi je peux aimer un truc bien fait intelligent et bien ecris , sans autre consideration , c tout ...
apres si tu sais des trucs si insupportables , vas y mika , cite , j'attends que ca
mais pas des on dit , donne moi du concrete
F.u.c.k. d.a.t.

Anonyme

Citation : Ce qui est grave c'est que tu cautionnes le fait qu'une rappeuse retourne sa veste façon Pascal Obispo et qu'après tu dises aimer le rap.
comment empiler les accusations a deux francs sans jamais s'expliquer soi meme ...
je cautionne rien , je dis c bien fait c fort elle dit pas de conneries les sons j'aime pas tout , le reste je m'en tapote , c tout ... mais qd on essaie de me sortir des dossiers je veux des preuves (c state qui a été obligé de sortir un truc VRAI pour t'appuyer )
bon allez zou
oui j'aime le rap , je vois pas le rapport , tu comprends pas qu'avec ton etat d'esprit je peux demonter n'importe quel rapper juste passke g choisi lui ou lui
tout le monde a ses mauvais cotés , ses faiblesses , ses bassesses etc ... tu traques la pureté ???
vazy tu verras quand on va te tomber dessus coco tu va moins kiffer
jonixx

F.u.c.k. d.a.t.

Anonyme

jonixx

- < Liste des sujets
- Charte