Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande volumineuse chez Thoman.

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 944 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commande volumineuse chez Thoman.
S'lut !

L'anniversaire du petit approche, j'en profite pour me faire plaisir à moi aussi.
En vrac, j'ai l'intention de commander pour lui une gratte élec, un ampli, une ou deux pédales, pour moi un statique et un pré-amp et quelques bricoles.

Pour se figurer mieux les choses, lorsque j'aurai fixé définitivement mes choix, ça devrait faire à peu près le volume d'un demi-coffre de petite voiture et peser pas loin de sa petite cinquantaine de kilos.

D'où mon interrogation : je suppose bien que pour un simple médiator, l'oncle Thom' nous le fait livrer par les bons soins d'un facteur.
Mais pour une commande plus lourde, quid de l'envoi et de la réception ?...


J'imagine certes bien que vous me direz que je n'ai qu'à leur poser directement la question, mais je sais à priori ce qu'on me répondra; ça ne vaudra jamais le témoignage d'un client qui a été confronté déjà au même souci que moi.

Hors sujet : -J'ai cherché dans les arborescences du forum, j'étais persuadé qu'il existait un sous-chapitre "Tho-tho", bah j'l'ai pas trouvé.

Afficher le sujet de la discussion
21
C'est bon à savoir, ça m'aurait évité de trouver ma batterie électronique sous la pluie dans mon jardin parce que le facteur ne voulait pas transporter à nouveau ce colis trop lourd (c'est l'explication que j'ai eu quand je suis allé gueuler à la poste !).
22
Depuis, le camarade Deweak, ben c'est "Rain and tears" qu'on l'appelle...
23

Hors sujet : :mdr: ça s'est bien fini, les colis Thomann sont solides et les articles bien emballés. Mais bon ça énerve un peu malgré tout. Depuis, tout est toujours bien arrivé, c'est juste pour l'envoi par la poste que j'ai eu des problèmes, genre la poste qui refuse de prendre mon synthé parce que "le facteur a une trop petite camionnette" :??: Ils m'ont donc renvoyé vers le centre de traitement des colis, à 10km de là, où la personne (sympa et rapide) qui m'a accueilli a halluciné quand je lui ai raconté cette histoire !

De toute façon, pour moi la poste c'est toujours une source de stress puisqu'à chaque fois que j'y mets les pieds j'en ai pour trente minutes minimum "comment il faut faire pour un envoi en contre-remboursement ?", "passez au guichet d'à-côté" :furieux:

24
... Mais des fois, le copain Deweak, bah c'est carrément "Au suivant" qu'on... l'appelle !
25
:lol:
Pfff, vas plutôt voir les photos de mon home-studio ici au lieu de te moquer !
26
Ben j'les ai déjà vues :bravo:, même que j'ai posté dès la page suivante.

Et pis j'me moque pas; j'me marre. Toi aussi, du reste.

:Columbo:
27
A ouais, désolé inspecteur ! Disons que je n'ai pas posté de photos depuis plusieurs mois et que j'ai été eclipsé par cette enquète au demeurant fort intéressante sur la localisation géographique d'un balcon-studio anonyme, donc je suis un peu jaloux que mes efforts esthétiques n'aient même pas été commentés !!!
28
:calimero:

Reposte le tout en Septembre, tu devrais logiquement faire un tabac.

Hors sujet : -Columbo est lieutenant.

29
Arf ! Bonne idée, en septembre j'aurai récupéré la batterie électro et mon V-Synth, ça fera une bonne occase pour de nouvelles photos.