Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rage against the machine, La suite

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 2 125 vues
  • 2 followers
1 Rage against the machine, La suite
Salut tout le monde

euh voila, je scotchais sur la tele finlandaise mattant des clips de ziks, jusqu'au moment au j'ai entendu un son de grat plus que reconnaissable, et une rythmique basse baterie, elle aussi ayant fait ces preuves....

Ca ne pouvait que etre tom morello et ses potes.....
Alors je me casse sur Internet et je voie que le groupe ne s'appelle plus Civilian comme il etait prevu, mais Audioslave....

je sais que c'est pas le genre de site pour faire la critique de tel ou tel album, mais:

Y a des gens qui ont acheté le CD :?:
et alors, ca donne quoi :?:

parce que sur le net, les avis sont plutot controversés, sur libé il dise meme que

Citation : Apparemment, le tout s'est évaporé au profit d'un désir de «simplifier» jusqu'à ne plus être que le «backing-group» de Cornell ­ le plus choquant de l'affaire restant le son, archi-daté, du metal «classique» d'Audioslave

:((

vous etes d'accord ou quoi :?:

PS: j'ai pas de chaine Hifi en finlande, alors evitez de me dire : t'as qu'a acheter le CD !!!!
Afficher le premier post
31
Coincidence du Up de ce thread ! J'écoute en boucle les rage depuis deux trois jours. Et en fait plus j'écoute, plus j'accroche l'album battle of los angeles. Les riffs de guitare et basses sont énromes sur cet album :aime: . En particulier le refrain de Maria !!! :aime: :aime: :aime:


Mais bon c'est vrai qu'on remplacera jamais leur premier album !!! Cet album restera pour moi un album culte !!!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Jacky repenti. SeuRn

32
Z'avez raison !!!!!! VIVE RATM !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

1er Album : UNE TUERIE TOTALE !!!! :aime: :aime: :aime:
Evil Empire : Bah moi , j'aime bien d'abord !NA ! :8)
Live and Rare : Bien sympa, quoi que le son des live n'est pas top-top ... :??:
The Battle of LA : Yes ! Vraiment bien !!!! :D: :D:
Renegades : :oops: Je l'ai pas ... :oops:

Par contre Audioslave ---> :beurk: perso j'accroche pas du tout !
Voila !