Quels sont les meilleurs asservis.
- 58 réponses
- 12 participants
- 2 522 vues
- 1 follower
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2005 à 21:58:13Quels sont les meilleurs asservis.
Salut, on est tous d'accord que MARTIN, CLAY PACKY et compagnie sont chers mais fiables! avec un bon SAV!
Mais existe t 'il des asservis qui sont moins cher ( pour ceux qui ont des petits budgets) mais relativement fiables??
BOOST, PR, CONTEST ?? qu'en est il reelement?, qui sort du lot??
Donnez votre avis, ca aidera ceux qui veulent se lancer sans trop se ruiner!!!
PS: EVITONS D'ECRIRE "C'est de la m***de"
Jeff
Mais existe t 'il des asservis qui sont moins cher ( pour ceux qui ont des petits budgets) mais relativement fiables??
BOOST, PR, CONTEST ?? qu'en est il reelement?, qui sort du lot??
Donnez votre avis, ca aidera ceux qui veulent se lancer sans trop se ruiner!!!
PS: EVITONS D'ECRIRE "C'est de la m***de"
Jeff
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 15/04/2005 à 13:30:16
Il faudrait aussi rajouter la 1ère gamme Elite dans "pas trop mal", et préciser la série SC et MH pour futurelight. Les premiers scans Contest aussi marchent bien. J'ai deux SCN800MSD depuis 3ans et jamais eu aucun problème avec. De toute façon avant, Futurelight, Elite et Contest c'était de la fabrication Robe. Mais sa a bien changé depuis, surtout chez Futurelight, ils ont complètement déconné...
Futurelight ou Elite ou Contest c'est bien mais seulement d'occaz', les nouvelles machines ne valent pas grand chose.
Moi je voulais savoir ce que vous pensez ou si vous aviez déjà utilisé des machines venant de marques peu connues genre JB Lighting, MAD Lighting, GLP, PSL,... voir un peu ce qu'elles valent réellement.
Futurelight ou Elite ou Contest c'est bien mais seulement d'occaz', les nouvelles machines ne valent pas grand chose.
Moi je voulais savoir ce que vous pensez ou si vous aviez déjà utilisé des machines venant de marques peu connues genre JB Lighting, MAD Lighting, GLP, PSL,... voir un peu ce qu'elles valent réellement.
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 15/04/2005 à 13:41:06
Citation : Moi je voulais savoir ce que vous pensez ou si vous aviez déjà utilisé des machines venant de marques peu connues genre JB Lighting, MAD Lighting, GLP, PSL,... voir un peu ce qu'elles valent réellement.
Perso pas eu l'occas de bosser avec mais le jb lighting reste "correct" mais il dans sa chambre lol
le dj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 15/04/2005 à 13:42:46
Pour information
J' ai entendu dire par nos différents commerciaux que MHD allait perdre ou a perdu la carte PR et qu'elle serais reprise par CSI ou plutôt STARWAY si vous préférez ( c'est pareil ).
Affaire à suivre
J' ai entendu dire par nos différents commerciaux que MHD allait perdre ou a perdu la carte PR et qu'elle serais reprise par CSI ou plutôt STARWAY si vous préférez ( c'est pareil ).
Affaire à suivre
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 15/04/2005 à 13:48:02
Mystic
1380
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 15/04/2005 à 13:48:26
Citation : J' ai entendu dire par nos différents commerciaux que MHD allait perdre ou a perdu la carte PR et qu'elle serais reprise par CSI ou plutôt STARWAY si vous préférez ( c'est pareil ).
C'est deja fait en fait... C'etait annoncé dans le sonomag de Mars je crois... ca explique largement le destockage massif de chez MHD.
le dj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 15/04/2005 à 13:51:38
Pas tout à fait mais bon, CSI est un importateur sérieux on verras bien le soins qu'ils apportent au sav des PR.
Maintenant reste à confirmer que ce soit vrai.
Maintenant reste à confirmer que ce soit vrai.
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 15/04/2005 à 13:58:20
le dj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 15/04/2005 à 14:25:24
En principe et je dis bien en principe , on obtient ce message au réallumage du projecteur (lorsque la lampe est encore chaude et que tu souhaites rallumer les robots ou autres ).
N'aurais tu pas , par hazard, monter tes appareils sur des blocs de puissance DMX pas chers ?
Il peut aussi y avoir autre chose, est ce que tes appareils ont une fonction d'extinction auto de la lampe par le biais de la console ?
N'aurais tu pas , par hazard, monter tes appareils sur des blocs de puissance DMX pas chers ?
Il peut aussi y avoir autre chose, est ce que tes appareils ont une fonction d'extinction auto de la lampe par le biais de la console ?
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 15/04/2005 à 14:33:04
le dj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 15/04/2005 à 14:38:00
Donne moi le modèle de tes appareils
- < Liste des sujets