Quels sont les meilleurs asservis.
- 58 réponses
- 12 participants
- 2 525 vues
- 1 follower
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2005 à 21:58:13Quels sont les meilleurs asservis.
Salut, on est tous d'accord que MARTIN, CLAY PACKY et compagnie sont chers mais fiables! avec un bon SAV!
Mais existe t 'il des asservis qui sont moins cher ( pour ceux qui ont des petits budgets) mais relativement fiables??
BOOST, PR, CONTEST ?? qu'en est il reelement?, qui sort du lot??
Donnez votre avis, ca aidera ceux qui veulent se lancer sans trop se ruiner!!!
PS: EVITONS D'ECRIRE "C'est de la m***de"
Jeff
Mais existe t 'il des asservis qui sont moins cher ( pour ceux qui ont des petits budgets) mais relativement fiables??
BOOST, PR, CONTEST ?? qu'en est il reelement?, qui sort du lot??
Donnez votre avis, ca aidera ceux qui veulent se lancer sans trop se ruiner!!!
PS: EVITONS D'ECRIRE "C'est de la m***de"
Jeff
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 15/04/2005 à 14:45:38
Pearl River Pilot 250
Ca marche pas pour les petites prestat mais à coté, les pro 518, pas un bleme dans les soirée!!!
Ca marche pas pour les petites prestat mais à coté, les pro 518, pas un bleme dans les soirée!!!
le dj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 15/04/2005 à 15:04:51
JE crois que c'est la voie 14 ou 15 mais je vais ressortir la fiche technique je te le confirmerai.
Quelle est ta console ?
Quelle est ta console ?
gino 06
1133
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 15/04/2005 à 15:15:55
le dj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 15/04/2005 à 16:01:50
le dj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 15/04/2005 à 18:31:29
Est ce que tu as une lyre à tes côtés ainsi que la console ?
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 15/04/2005 à 19:43:30
Citation : Moi je voulais savoir ce que vous pensez ou si vous aviez déjà utilisé des machines venant de marques peu connues genre JB Lighting, MAD Lighting, GLP, PSL,... voir un peu ce qu'elles valent réellement.
- JBlighting est une marque allemande qui fait du matos pas trop mal (excellent au niveau optique même) orienté club et presta "locale". C'est un matos assez rustique et de qualité. Problème : en France, c'est distribué uniquement par un installateur de discothèque et au niveau service, ça n'est pas toujours ça...
- MAD lighting était une marque fondée par des anglais (il me semble) discidents d'Abstract. Ils ont fait des petites merdes assez nulles mais ont aussi fait de bonnes machines. Le problème, c'est que d'éxterieur, il était difficile de les distinguer! (je parle ici par exemple du scan ITM 250 qui fut simple mais excellent et de construction tout à fait fiable.)
- GLP est aussi une marque allemande (comme son nom l'indique...) et ils font des produits assez originaux. Leurs Lyres YPOC n sont pas chères mais pour les avoir utilisées, j'ai constaté un manque de fiabilité et une fabrication que je suppose éxtrème orientale, ne ressemblant aucunement à la solidité des autres produits de la marque. (A signaler dans le catalogue GLP un produit extraordinaire en qualité : le scan JOY 300 HTI. tout simplement FA-BU-LEUX. )
- PSL avait une image de qualité à la grande époque des Autoscan, dancer-scan, rotostar, etc... et ces italiens là ont pas mal inové en matière d'"effets lumineux". Depuis, leurs fabrication ne présentent plus grand intérêt compte tenu de leur rapport qualité / prix assez mauvais.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 15/04/2005 à 19:47:30
Pour revenir en quelques mots sur GLP, c'est aussi eux les constructeurs du système "PATEND LIGHT", cette gamme de projecteurs asservis avec tête périscopique tournante sur 360° en continu et capable d'effets ultra-rapides surprenants. Les versions 575 et 1200 HMI ne présentent pas un très grand intérêt compte tenu de leur prix carrément exhorbitant et pas en rapport avec leurs performances. Le Mini-Patend, en revanche, avec un prix très compétitif, offre l'accès à cet effet très sympa avec une lampe 150 HTI et une optique assez lumineuse pour un prix très étudié.
le dj
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 15/04/2005 à 20:01:28
Tu as raison JOMO les ypoc sont fabriquées en asie mais elles bénéficie du sérieux de GLP et de plus il ont fait très fort cet été quand il ont temporairement étendu la garantie de tous leurs produit à 10 ans. A ce jour, une vingtaine de pièces ( en 250 ) tournent chez différents clients et je n'ai eu aucun retour ( en 2 ans environ ). Pourvu que ça dure !
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 15/04/2005 à 23:25:11
C'est quand même marrant ça.... Si je comprends bien, je tombe toujours sur les machins qui marchent pas! J'ai bossé dans un centre culturel qui avait 8 YPOC effet + 5 YPOC Wash. Sur l'ensemble : 3 YPOC effet + 1 YPOC Wash en panne! Obligé de louer du MAC250+ chez le prestataire du coin! PUtain! y'en a marre!!! j'dois avoir la poisse...
- < Liste des sujets
- Charte