Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MAC 2000 Profile et Wash, l'hécatombe !

• 31 réponses
  • 11 participants
  • 3 505 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion MAC 2000 Profile et Wash, l'hécatombe !
Je suis en standby depuis deux semaines sur une installation avec une centaine d'asservis, allant des MAC250Wash aux MAC2000Wash et Profile (40 environ) ...

/* Dans la suite du message, je ne traite plus que des MAC2000...*/

Et depuis le début de mon intervention, j'ai eu environ 20 interventions sur des MAC 2000 Wash et Profile ! C'est l'hécatombe !
Des ampoules explosées bien entendu (6 tout de même). Mais aussi des LERR malgré un re-lampage avec des ampoules neuves. Des peignes dichro brisés. Des MAER, CTER, CYER,YEER perpétuels.
Il y a tant de problèmes que je n'ai même plus le temps de jeter un oeil à l'intérieur... Si c'est pas l'ampoule, je remplace toute la machine ! Je passe mes journées à remplacer des machines ! (Maintenant j'ai mal aux biceps car un MAC2000, c'est pas léger !)

Ce que je comprends le moins dans tout ça, ce sont les LERR à répétition. J'y perds mon latin !
Si quelqu'un a une suggestion, il est le bienvenu !

L'ensemble est alimenté par un groupe électrogène de 800 ampères dont on tire environ 400~500ampères !

Le lieu est extrêmement chaud, il doit bien faire 45°C dans le grill et il y a bien entendu du brouillard en quantité !
- - - Noise from Belgium ! - - -
Afficher le sujet de la discussion
31
A parament martin aurait resolut les probleme de trichro sur le wash depuis quelques mois.

Apres qu'une trichro pete de temps en temps ca arrive.
32
Zavez jamais eu des peignes qui se décollent de leurs supports coulissants?? Dans se cas là ça peut casser l' autre peigne...Paraît que c'est un problème de colle...