Sujet de la discussionPosté le 05/09/2005 à 16:03:41MAC 2000 Profile et Wash, l'hécatombe !
Je suis en standby depuis deux semaines sur une installation avec une centaine d'asservis, allant des MAC250Wash aux MAC2000Wash et Profile (40 environ) ...
/* Dans la suite du message, je ne traite plus que des MAC2000...*/
Et depuis le début de mon intervention, j'ai eu environ 20 interventions sur des MAC 2000 Wash et Profile ! C'est l'hécatombe !
Des ampoules explosées bien entendu (6 tout de même). Mais aussi des LERR malgré un re-lampage avec des ampoules neuves. Des peignes dichro brisés. Des MAER, CTER, CYER,YEER perpétuels.
Il y a tant de problèmes que je n'ai même plus le temps de jeter un oeil à l'intérieur... Si c'est pas l'ampoule, je remplace toute la machine ! Je passe mes journées à remplacer des machines ! (Maintenant j'ai mal aux biceps car un MAC2000, c'est pas léger !)
Ce que je comprends le moins dans tout ça, ce sont les LERR à répétition. J'y perds mon latin ! Si quelqu'un a une suggestion, il est le bienvenu !
L'ensemble est alimenté par un groupe électrogène de 800 ampères dont on tire environ 400~500ampères !
Le lieu est extrêmement chaud, il doit bien faire 45°C dans le grill et il y a bien entendu du brouillard en quantité !
Zavez jamais eu des peignes qui se décollent de leurs supports coulissants?? Dans se cas là ça peut casser l' autre peigne...Paraît que c'est un problème de colle...