Sujet de la discussionPosté le 02/12/2007 à 20:26:46Scans ou lyres pour concert fauché !
Salut à tous !
Je suis actuellement en pleine réflexion, car j'aimerais investir dans de l'auto pour complèter mon parc un peu pauvre. Je travaille souvent sur de petits concerts avec des scènes 6x4m (ou guère plus) et 3,5-4m de hauteur, avec 32A tétra maxi tirables.
Petit budget également... Donc chinoiseries ou occasion. Qu'envisager de sérieux ? Les références "classiques" et pas trop chères, style Martin 218, je les entrevois, mais pas les choses plus exotiques ou moins connues. QU'est-ce qui serait intéressant d'après vous ? Je m'en remets à vos... lumières !
Je compte en revendre deux, peut-être, si je n'arrive pas à les bricoler pour en virer les moteurs et le miroir. Pour rester poli, vraiment pas bon matos. Et dans le lot, un scan a été maltraité par le précédent propriétaire et le "bloc" du miroir (le truc au sommet des deux branches copiées sur le système Martin) tient... avec un rilsan !
Je ne suis pas un bon vendeur de ce matériel, mais franchement c'est parce que j'ai été effaré du résultat.
Holà, les scans, y a pas que ça à monter, sinon mon dos serait plus content ! 24 pars, 4 changeurs de couleur, trouver du courant dans une salle qui en a pas (ah, les mjc, quel plaisir !), monter les pendrillons, et bien sûr... tout seul !