Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scans ou lyres pour concert fauché !

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 422 vues
  • 9 followers
1 Scans ou lyres pour concert fauché !
Salut à tous !

Je suis actuellement en pleine réflexion, car j'aimerais investir dans de l'auto pour complèter mon parc un peu pauvre. Je travaille souvent sur de petits concerts avec des scènes 6x4m (ou guère plus) et 3,5-4m de hauteur, avec 32A tétra maxi tirables.

Petit budget également... Donc chinoiseries ou occasion. Qu'envisager de sérieux ? Les références "classiques" et pas trop chères, style Martin 218, je les entrevois, mais pas les choses plus exotiques ou moins connues. QU'est-ce qui serait intéressant d'après vous ? Je m'en remets à vos... lumières !
2
Tu pourrait le chiffrer ton budget ?
3
Déjà, apprendre à faire du beau travail avec que du trad :bravo2:
4
250-300 euros par bestiole.

Et, évidemment, si lesdites bestioles pourraient être dimmables et avec un focus auto, ça serait chouette... Mais bon, on est hors sujet question prix, là !
5
Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis blindé en trad, mais c'est vraiment sur les autos que ça pêche !
6
À ce prix la et pour ces caractéristiques tu ne trouveras que du scan et encore... ton budget c'est lampé ou non ? Tu voudrais combien de "bestioles" ?
7
4 scans, ça serait pas mal, sachant que, pour en avoir essayé en contexte, de l'halogène 250 suffirait vu la hauteur.

Budget non lampé !
8
Grande question : existe-t-il des scans ou lyres asiatiques fiables adaptés à une utilisation concert (avec dimmer, voire focus auto) ?

Vu que l'on ne peut se fier à leur apparence, commune à un nombre incalculable de "marques" qui ont posé leur logo sur des proiduits sortant de la même chaine, y a-t-il des "marques" qui imposent un cahier des charge plus sérieux pour les composants internes ?
9
Salut,
j'ai croisé sa, c du bon matos, pro, et d'occas et bien révisé,

Citation : AV - À vendre: Vend 2 Nicols PATSCAN 250msd et 1 Nicols JOESCAN 250msd. Totes lampes neuves, appareils révisés. Prix : 350€ TTC pièce + Frais de port. Tél 06 71 60 54 07


c ici: https://www.thomann.de/fr/classified_82.html

a voir si c ton budjet!
lio
10
Ben c'est cher pour de l'occase .

https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=23_28&products_id=86

en flight et lampés ca les mets pas trés cher .

à voir suivant ton budget mais c'est un produit bien construit j'en possède 4, prévoit d'en renter 8 autres l'année prochaine

/scanner/forums/t.216815,test-comparo-d-un-clone-du-clubscan-250-starway.html