Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sapro Rainbow
Photos
1/16
Sapro Rainbow

Projecteur d'effet (non DMX) de la marque Sapro

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet probleme court circuit

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 6 926 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probleme court circuit

voila je vien d'aquérire un sapro rainbow et j'ai un souci :

Alors quand je branche l'alime de l'ampoule avec le moteur qui fait tourné la soucoupe  + le moteur qui fait tourné la soucoupe dans l'autre sens sa fonctionne ( 3 alimentation ).

Si maintenant je branche seulement l'alim du moteur principal ( celui sur le socle ) i tourne , mais si je branche le tout moteur principal avec les 3 autre alim sa me fait sauté le disjoncteur sur le tableaux elec de mon appartement ???

 

quess que sa peu être mauvais branchement  a l'intérieur partit socle ? / le moteur qui ya dans le socle et en cour circuit mai avec koi ?

 

une reponse svp j'aimerait résoudre se probleme au plus vite

Afficher le sujet de la discussion
31
icon_facepalm.gif

Tiens, le.coup de la multiprise. Je l'avais oublié celle là.
Slouptoouut a raison.
Je pense que tu n'auras aucun problème avec ton dispatching. Si il est câblé a l'endroit, y'a pas de raison.

Juste pour l'anecdote, je réparais pas mal de mes machines (mais c'était avant mon mariage et les enfants :-D)
Chez moi, tout fonctionnait a merveille. Et puis tu arrives dans une salle des fêtes et là tu pleures.
Le nombre de prises pres des scènes a l'envers, l'autre a l'endroit. Et la tu te dis "mais c'est pas possible, chez moi ca fonctionnait nickel....etc"
J'espère de tout coeur que ca va fonctionner pour ta bécane Davv.
Faudrait que je ressorte les miennes un jour.
J'ai encore de quoi faire....
32
Salut à tous,
Oui ça fonctionne super bien :aime:
Du coup je pense me faire une "rallonge inverseuse" au cas où... et oui mon dispatch était branché à l'envers... J'ai rectifié
Je ne résiste pas au plaisir de mettre quelques photos et une vidéo réalisée dix minutes après avoir solutionné le problème, c'est à dire en totale impro... Je suis super content c'est exactement ce que je voulais pouvoir faire, je suis sûr que l'on peut faire de très belles chorégraphies... Les plus jeunes reconnaîtront un effet bien vintage (mais que j'adore) à la fin de la vidéo...

-zZ3Uz3mXX8zB3u76BRPUpX-YcDXO48xYX9ZK2efgbE
OpkPJai0pEm8g9FsKQ7MSu2vVSi19TVeyPeYOp1-1TQ
bBnfix2l_pQZEu4P0nQD8QsVOLSf5hV8lZal7_x2gxM
DZSyxk9w84Ro1eSStSWN7HFZAjxH427SufGqmrQ56PM
v5fyCY_36iML8ANk5qUfwFV4nO8J8UgKhsEjGmscri8
pyGV9NVQ3av-FBNe9kl5IgnIObDIefuqf00sUQK8cVs
N5W6ebW9sN6CyGccQhD8GXYbgQJhG-1PXcNGGctlM1g
ASI098h7UPffKCLoVcv-PK8qMWzAZlxZCQt01tc6BT8
https://www.dropbox.com/s/5kycsgsyyjid674/Rainbowinthesky.flv?dl=0
33
Trop fort. Et ben voilà. Bravo. :boire:
34
bonjour,

je ne vois aucune photo !
(j'ai juste obtenu une fenêtre invitant a donner ses coordonnées et creer un compte !)
35
Salut,
Moi non plus je ne vois plus les photos alors que je les voyais hier... bizarre. Par contre j'accède à la vidéo en cliquant sur le lien. Ca marche chez toi aussi?
36
mais pourquoi diable mettre ses photos sur des hébergeurs externes, qui en général sont si compliqué ou si mal chibré que ça ne marchent pas ! ou quand ça marche c'est pas longtemps parce les photos ne sont hébergé que temporairement ! alors qu'il suffirais de les mettre sur Audiofanzine ?!

(En plus, la fonction existe, et , oh miracle de l'informatique ...Elle fonctionne , bien , et ceci de manière durable ...il faut aller dans : "mon espace", puis "mes photos", puis uploader ses photos )
37
C'est vrai... icon_facepalm.gif En plus j'ai galérè avec la Dropbox qui est tout sauf pratique...
Au temps pour moi... dès que je mets la main sur un PC je le fais
Merci du conseil
38
Re,
J'ai uploadé les photos mais je n'ai rien fait d'autre (pas mis à jour les liens)... et les photos apparaissent pourtant dans mon post... quelqu'un y comprend-il quelque chose?
39
Bon, je vais refaire les liens parce que là ça ne s'affiche plus...
40
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
https://www.dropbox.com/s/5kycsgsyyjid674/Rainbowinthesky.flv?dl=0 Pour la vidéo ignorez l'invitation à s'inscrire à Dropbox et vous y aurez accès

:8)

Bonus: quel est l'autre effet que l'on voit tourner dans la vidéo? :aime:

[ Dernière édition du message le 24/06/2017 à 16:20:30 ]