Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sapro Rainbow
Photos
1/16
Sapro Rainbow

Projecteur d'effet (non DMX) de la marque Sapro

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet probleme court circuit

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 6 969 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probleme court circuit

voila je vien d'aquérire un sapro rainbow et j'ai un souci :

Alors quand je branche l'alime de l'ampoule avec le moteur qui fait tourné la soucoupe  + le moteur qui fait tourné la soucoupe dans l'autre sens sa fonctionne ( 3 alimentation ).

Si maintenant je branche seulement l'alim du moteur principal ( celui sur le socle ) i tourne , mais si je branche le tout moteur principal avec les 3 autre alim sa me fait sauté le disjoncteur sur le tableaux elec de mon appartement ???

 

quess que sa peu être mauvais branchement  a l'intérieur partit socle ? / le moteur qui ya dans le socle et en cour circuit mai avec koi ?

 

une reponse svp j'aimerait résoudre se probleme au plus vite

Afficher le sujet de la discussion
11

je veut bien que tu collectionne les vieux effet mai j'en et chier pour lavoir ma soucoupe

12

a oui quand meme !!! Tu l'a payé chere ? Non mes en disant sa je rigolé tkt pas  mrgreen

13

Vient plutot en parler sur le coin vintage ;)

14
15
16
17

enfaite falait que les phase soit du meme coté sur la triplette

18
Bonjour Alexandre.
J'arrive un peu tard mais c'est bien le problème de respecter l'ordre des phases et du neutre commun à toute la soucoupe.

C'est la 5 ème bécanes vintage que je répare et ou je suis confronté à ce problème de phase et neutre.

En tout cas, bravo pour ton acquisition. J'espère que tu nous fera plein de photo.
Voici la mienne
http://jcguyot2.free.fr/Sapro/images/rainbow2.jpg

A+ JC

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 08:32:10 ]

19

bin voici la mienne mrgreen pour le moment j'ai mi une alim général pour les 3 moteur et l'ampoule
20
Ah que ça fait plaisir ça. http://jcguyot2.free.fr/Smile/bravo.gif