Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison

  • 216 réponses
  • 50 participants
  • 14 961 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, cinquième saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

 Je poste l'image ici en direct: 

 

Message de modération :

Je l'écris encore une fois en toutes lettres: l'objet du "concours" est de composer un morceau spécifiquement en réponse à l'image proposée pour ce mois. Cela signifie par conséquent que les morceaux que vous avez créés il y a des semaines, des mois, ou des années, ne répondent pas à ce critère. Aussi, chaque post affichant un morceau ancien sera systématiquement supprimé. Merci.

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 20:40:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
T'es sur qu'il faut se la faire au synthé celle la Yohan ?
Parce que, je regarde la photo d'un peu plus pres la, et.. je sens que le gars la, il plus besoin d'un pic et d'une pioche qu'autre chose.
Je vais donc me la faire au pic et à la pioche, y'aura un interlude plexiglas bien sur, parce que c'est clair que de ce cote la vaut peut etre mieux pas trop lesigner sur les moyens.
Mais les synthes vont rester au garage en ce qui me concerne.
Enfin..., j'ai encore rien fait, t'as peut etre raison, je ne vais pas les chauffer, disons... juste les laisser ronronner sur le banc de touche.
Au cas où
12
Dans 2001 l'Odyssée de l'Espace, la musique classique permet aussi de voyager dans l'espace... sans synthés.
13
Arghhh !!!!
T'aurais pas pu sortir une photo de chat ?
Dans son panier ou alors avec sa tronche et ses moustaches devant une gamelle de croquettes ?
Un truc où on puisse passer ses vacances tranquille en plaquant 3 ou 4 accords le soir devant un micro sans se demander si on va etre hors sujet ou pas.
Enfin moi je dis ca, c'est pour les autres vu que moi, ca fait 6 mois que je fais du hors sujet dans cette rubrique, c'est pas maintenant que je vais me gener.
Mais une photo de chat, faut reconnaitre que ca aurait été le bienvenu.

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 17:50:30 ]

14
Citation :
Dans 2001 l'Odyssée de l'Espace, la musique classique permet aussi de voyager dans l'espace... sans synthés.


Ouais mais l'Odysee de l'espace quand meme.
Non, la , je vais plutot prendre 30 Millions d'amis comme reference de musique de film :mdr::mdr:
Apres tout, c'est peut etre un chat qu'est sous le casque, ou un singe, allez savoir ?
c'est pas nouveau les animaux envoyés dans l'espace.
Bon allez, c'est parti !!!!
C'est l'histoire de miaou mioumioum à qui on a collé un casque et qu'on a laissé abandonné sur Mars vu que sur Neptune, les cats ne sont pas acceptés (et on demande pas pourquoi, ils ont surement de bonnes raisons pour les refuser...)
Ca va etre chaud !!!!

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 18:01:36 ]

15
bravo à yohan pif pour son titre précèdent et son choix de photo.....un type à l'agonie dans l'espace c'est bong-flag
16
x
Hors sujet :
Tout ça m'a l'air de coller parfaitement avec OVNIBUS, l'opéra co(s)mique des Cowboys Etanches alias DJeepee, mon projet le plus ridicule puisque même Facebook menace de supprimer la page que j'avais créée faute de connexions... icon_facepalm.gif En attendant d'uploader "Love In The Stars" (oui je sais, le titre est top, et vous verrez, le morceau aussi, on dirait du Space Art interprété par les Musclés) je vous laisse la découvrir...

https://www.facebook.com/Ovnibus-960881490643936/

Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...

 

https://lescowboysetanches.bandcamp.com/

https://soundcloud.com/les-cowboys-etanches

[ Dernière édition du message le 01/08/2016 à 20:18:09 ]

17
Ah, j'ai horreur de tout ce qui touche à l'espace interplanétaire. J'aime pas les robots, ça me gonfle. [je préfère les belles sirènes à l'italienne] Mais j'adore la musique qui va avec tout ça ! :-D

Mon soundcloud  Good times !   

                      

18
Citation de philrud :
Je préfère les belles sirènes à l'italienne

au camping?
Al bundy vs Georges abitbol
19
20
Citation de BIRAUD :
"walking, walking on a moon"
Eux l'ont fait :mdr:


Ils en ont aussi fait un autre qui pourrait aller avec cette bestiole rampant sur un sol interstellaire... "Message From The Turtle"

Blague à deux trous (:oops:) histoire de poser un flag.... desfois que le studio démantelé serait sorti de sa léthargie d'ici à la clôture de cette nouvelle saison. J'y travaille (à remanteler :-D)