Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'écris encore une fois en toutes lettres: l'objet du "concours" est de composer un morceau spécifiquement en réponse à l'image proposée pour ce mois. Cela signifie par conséquent que les morceaux que vous avez créés il y a des semaines, des mois, ou des années, ne répondent pas à ce critère. Aussi, chaque post affichant un morceau ancien sera systématiquement supprimé. Merci.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 06/08/2016 à 20:40:37 ]
Oh il est bien sympa ton titre, kikaldo. Assez inclassable, mais vraiment plaisant à écouter. C'est quoi la basse du début? Vsti, synthé, vraie basse (laquelle? Comment? Quoi? Où? )
0
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
112Posté le 10/08/2016 à 20:59:01
Ah oui je plussoie Ykar, très plaisant à écouter.
0
props
5840
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
113Posté le 10/08/2016 à 21:01:28
Bon, les dernières postées avant sont pas mal non plus, y'a du niveau là !
0
Egill Amüu
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
114Posté le 10/08/2016 à 22:17:12
Voici ma contribution
0
[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 22:19:24 ]
kikaldo
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
115Posté le 10/08/2016 à 22:26:16
Merci Ycar et Probs.
@Ycar: La nappe basse du début et de la fin, c'est un preset d'Alchemy, en plugin sur Logic X, avec de l'EQ, pour filtrer. Je me suis amusé avec l'aftertouch et le modwheel pour les variations.
Je me suis dit que lorsque qu'on rate sa navette, on s'énerve d'abord, puis une sorte d'apaisement fou succède. J'ai essayé de retranscrire ces sentiments. J'ai pas mal utilisé des accords de 7#9, pour profiter du fait qu'ils ne sont ni majeurs mi mineurs.
C'est effectivement inclassable, mais c'est l'effet des compos inspirées: ça me force à bosser rapidement, à faire des choix et ça permet de partir sur des terrains moins balisés que mes habitudes. Pour ça, merci Bassmanklm.
Et je me réjouis de découvrir vos œuvres: ça ouvre les oreilles.
0
Christian
Anonyme
15125
116Posté le 10/08/2016 à 22:31:55
Citation de kikaldo :
Merci Ycar et Probs.
Nos pseudos aussi tu les a mis en 7#9?
0
kikaldo
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
117Posté le 10/08/2016 à 23:12:29
Oups
0
Christian
pico
5703
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
118Posté le 11/08/2016 à 00:24:56
Citation :
Egill Amüu
toujours aussi original j'aime bien, assez angoissant comme ambiance
Merci pour vos avis, vous avez été assez indulgent je trouve pour un instrumental fait en quelques heures et il est vrai que j'ai fait dans le "cliché" surtout au niveau des batteries par contre j'ai réussi a avoir un assez gros son, c'est vraiment pas original mais c'est efficace
J'ai pas eu le temps de commenter toutes les compos car je suis sur le départ pour une semaine de vacances mérités
Alors j'attends la participation de certains avec qui ce thème pourraient faire un truc vraiment cool comme multiform markitoxic et profx par exemple ? Enfin je dis rien... Et la guibole alors tu aimes pas l'espace !
Allez bonnes vacances pour ceux et celles qui le sont encore ou comme moi vont partir