Reprisure saison 10 (on concurrence la compote)
- 175 réponses
- 21 participants
- 8 090 vues
- 24 followers
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/09/2016 à 19:12:34Reprisure saison 10 (on concurrence la compote)
En ces temps de crise, il est temps d'agir. AFiens et AFiennes, unissons-nous sous la bannière des reprisures afin de repousser ces vils compoteurs !
Le comment kon fé :
T'as jusqu'à dimanche 18/09 minuit pour t'inscrire. Tu nous fais une cholie fiche de présentation avec tes compétences et deux morceaux. Une fois le tirage au sort fait (lundi 19/09), des binômes seront constitués et devront choisir un morceau parmi la liste proposée par les membres. Un binôme ne peut pas choisir un titre qu'il a proposé. Je vous laisse jusqu'au 6/11 minuit pour nous pondre une réinterprétation. En plus de vous laisser les vacances de la Toussaint, ca vous donne du temps si vous voulez compoter .
Alleeeez. Veneeeeez, on est bien ici
Le comment kon fé :
T'as jusqu'à dimanche 18/09 minuit pour t'inscrire. Tu nous fais une cholie fiche de présentation avec tes compétences et deux morceaux. Une fois le tirage au sort fait (lundi 19/09), des binômes seront constitués et devront choisir un morceau parmi la liste proposée par les membres. Un binôme ne peut pas choisir un titre qu'il a proposé. Je vous laisse jusqu'au 6/11 minuit pour nous pondre une réinterprétation. En plus de vous laisser les vacances de la Toussaint, ca vous donne du temps si vous voulez compoter .
Alleeeez. Veneeeeez, on est bien ici
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
JohnnyG
10257
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
161 Posté le 03/10/2017 à 07:46:15
Hello !
Je up le sujet car.... on pourrai ptetre se faire une nouvelle saison de reprisure !
Je up le sujet car.... on pourrai ptetre se faire une nouvelle saison de reprisure !
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
162 Posté le 03/10/2017 à 08:25:29
+1
JohnnyG
10257
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
163 Posté le 03/10/2017 à 12:43:14
Bon bah on est deja 2
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
164 Posté le 03/10/2017 à 13:28:11
Ah ca me tenterait bien cette histoire...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
165 Posté le 03/10/2017 à 13:53:28
Du coup, je vais peux etre patienter encore avant de lancer la prochaine des compos collectives
Al bundy vs Georges abitbol
JohnnyG
10257
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
166 Posté le 03/10/2017 à 16:08:35
Perso, autant la reprise ça me branche, autant je sais que sur une compo, je n'y trouverai pas mon compte,et sans doute que je serai chiant pour mon partenaire...
Je ne dis pas que je n'essaierai pas une fois, ne serait-ce que pour me prouver que j'ai tord.
Mais pour l'heure c'est place aux reprises....
Je ne dis pas que je n'essaierai pas une fois, ne serait-ce que pour me prouver que j'ai tord.
Mais pour l'heure c'est place aux reprises....
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
167 Posté le 03/10/2017 à 16:20:34
De mémoire, les reprissures, c'est aussi en binome
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
168 Posté le 03/10/2017 à 16:50:08
JohnnyG, pour pratiquer les deux, je peux te dire que l'un n'est pas plus facile ni plus difficile que l'autre.
Limite je trouve l'exercice de la reprise un peu plus compliqué, moi je sais que j'ai tendance à vouloir coller un max au morceau d'origine... Pour la compo, tu peux vraiment être libre, t'exprimer au fond de toi même (:cantonainside: ).
Sinon j'ai rien contre pour faire une saison de reprises, mais peut être pas en même temps que les compotes, ou alors si elles sont bien décalées.
Limite je trouve l'exercice de la reprise un peu plus compliqué, moi je sais que j'ai tendance à vouloir coller un max au morceau d'origine... Pour la compo, tu peux vraiment être libre, t'exprimer au fond de toi même (:cantonainside: ).
Sinon j'ai rien contre pour faire une saison de reprises, mais peut être pas en même temps que les compotes, ou alors si elles sont bien décalées.
[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 16:50:27 ]
JohnnyG
10257
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
169 Posté le 03/10/2017 à 17:25:02
Pour moi l'exercice de la reprise est plus facile pour moi... La trame est donnée.
Lors d'une compo, j'aurais une vision suffisamment défini pour être chiant si on s'en écarte. Du moins c'est comme ça que je pense réagir. Va savoir pourquoi je pense que je ne serai pas satisfait si j'ai vraiment du faire un compromis. C'est pas comme dans la vie ou tu doit faire avec, alors que la c'est pour le plaisir donc ... Voilà comment je cerebralise un truc qui devrait être simple et source de motivation. Fait ch...
Pour revenir à notre sujet, si on veut s'y mettre, 4 pour moi c'est vraiment le minimum, faudrait rameuter du monde.
Lors d'une compo, j'aurais une vision suffisamment défini pour être chiant si on s'en écarte. Du moins c'est comme ça que je pense réagir. Va savoir pourquoi je pense que je ne serai pas satisfait si j'ai vraiment du faire un compromis. C'est pas comme dans la vie ou tu doit faire avec, alors que la c'est pour le plaisir donc ... Voilà comment je cerebralise un truc qui devrait être simple et source de motivation. Fait ch...
Pour revenir à notre sujet, si on veut s'y mettre, 4 pour moi c'est vraiment le minimum, faudrait rameuter du monde.
[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 17:26:36 ]
Fanou83
7960
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
170 Posté le 03/10/2017 à 19:48:24
Bon, pour info, j'ecris la news des compos collectives ce week end. Ça fait une semaine que j'en ai déjà parlé sur le thread des compotes. Essayons de faire ça intelligement. Lancer une reprissure dans 1 mois / 1 mois et demis pour permettre à un plus grand nombre de participer.
Si vous faites secession, tant pis, les gens trancherons. Sinon, vous lancez la prochaine saison en decalage pour permettre à tout le monde de partir pisser, ... euh, ... participer
Mais je pense qu'il y a moyen de s'arranger entre nous (surtout qu'il y a aussi les compos inspirées maintenant)
Si vous faites secession, tant pis, les gens trancherons. Sinon, vous lancez la prochaine saison en decalage pour permettre à tout le monde de partir pisser, ... euh, ... participer
Mais je pense qu'il y a moyen de s'arranger entre nous (surtout qu'il y a aussi les compos inspirées maintenant)
[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 19:49:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte