Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reprisure saison 10 (on concurrence la compote)

• 175 réponses
  • 21 participants
  • 8 098 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Reprisure saison 10 (on concurrence la compote)
En ces temps de crise, il est temps d'agir. AFiens et AFiennes, unissons-nous sous la bannière des reprisures afin de repousser ces vils compoteurs !

Le comment kon fé :

T'as jusqu'à dimanche 18/09 minuit pour t'inscrire. Tu nous fais une cholie fiche de présentation avec tes compétences et deux morceaux. Une fois le tirage au sort fait (lundi 19/09), des binômes seront constitués et devront choisir un morceau parmi la liste proposée par les membres. Un binôme ne peut pas choisir un titre qu'il a proposé. Je vous laisse jusqu'au 6/11 minuit pour nous pondre une réinterprétation. En plus de vous laisser les vacances de la Toussaint, ca vous donne du temps si vous voulez compoter .

Alleeeez. Veneeeeez, on est bien ici :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de TomA :
Avec multiform on a commis ça :
Mélange des paroles de Umbrella de Rihanna et base harmonique de Je suis un homme de Zazie.

Wow très fort !!!
Jeg aussi accrochait beaucoup le titre de Rihanna, et on aussi fortement envisagé de faire Zazie, mais c'est moi qui ai séché par manque d'inspiration. De toute façon on n'aurait jamais pu faire aussi bien que votre version !!!
142
Citation de azemazer :
Putain ton mixage claque. Gg mec. :)

Je suis heureux que le resultat te plaise ;)

J'ai tout ecouté et donc, force est de constaté qu'il y a du boulot.

J'ai toujours autant de mal avec le grunt/scream mais ca vaut son pesant de caouettes.

Je trouve que basket case se prete bien a la reprise, moi meme ayant une version feux de camp vaguement country dans les doigts. Le contrat est plus que rempli

Vraiment bravo a tout le monde.

[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 16:55:36 ]

143
Citation de props :
Citation de TomA :
Avec multiform on a commis ça :
Mélange des paroles de Umbrella de Rihanna et base harmonique de Je suis un homme de Zazie.

Wow très fort !!!
Jeg aussi accrochait beaucoup le titre de Rihanna, et on aussi fortement envisagé de faire Zazie, mais c'est moi qui ai séché par manque d'inspiration. De toute façon on n'aurait jamais pu faire aussi bien que votre version !!!

Petit retour d’expérience

On s'est de suite orienté plutôt vers Rihanna ou Zazie sans vraiment réussir à choisir, puis assez rapidement Toma m'a envoyé une maquette (toute la structure : voix, drums, basse, guitare , etc...) réunissant les paroles Rihanna avec harmonies Zazie :8O:, j'étais :bravo: et après une pause de quelques semaines (cause compos inspirées, collectives) j'ai pu bosser un peu dessus en rajoutant des drums, puis une p'tite nappe et une basse supplémentaire (pour épaissir un peu les sub), Toma a ensuite tout mixé/finalisé, il s'est donc quasiment tapé tout le boulot :-D, bravo à lui !!

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

144
Bon ben saison finie, tout le monde a posté. Si le modo peut passer par ici et mettre sur le compte collectif les reprisures de cette saison, pour qu'on puisse y déposer nos avis :bravo:

J'écoute tout ca dans la soirée et je donne mon avis ainsi que mon ressenti sur la saison

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

145
finalement, les 2 titres proposé (rihanna et zazie) ont inspiré du monde :-D...je vous proposerai ma version bientôt ;)
146
Pour nous l'interet de Zazie par rapport a d'autre titres, c'est qu'on a senti plus de potentiel pour une revisite un peu differente de l'original.
Non que ca ne soit pas possible, ca a été prouvé, mais c'etait moins inspirant. (D'autre titres me plaisaient plus mais bon....)
147
Citation de deozza :
Une version death d'Aerosmith, ca vous va?

C'est du lourd :bravo:
148
quand est ce que les reprisures de cette 10ème saisons seront disponibles dans les projets collectifs ?
149
Citation de jmabate :
quand est ce que les reprisures de cette 10ème saisons seront disponibles dans les projets collectifs ?

C'est à dire? Avoir les liens içi : https://fr.audiofanzine.com/membres/536040/tracks/ pour pouvoir faire les commentaires?
Al bundy vs Georges abitbol
150