Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprisure saison 10 (on concurrence la compote)

  • 175 réponses
  • 21 participants
  • 7 740 vues
  • 24 followers
1 Reprisure saison 10 (on concurrence la compote)
En ces temps de crise, il est temps d'agir. AFiens et AFiennes, unissons-nous sous la bannière des reprisures afin de repousser ces vils compoteurs !

Le comment kon fé :

T'as jusqu'à dimanche 18/09 minuit pour t'inscrire. Tu nous fais une cholie fiche de présentation avec tes compétences et deux morceaux. Une fois le tirage au sort fait (lundi 19/09), des binômes seront constitués et devront choisir un morceau parmi la liste proposée par les membres. Un binôme ne peut pas choisir un titre qu'il a proposé. Je vous laisse jusqu'au 6/11 minuit pour nous pondre une réinterprétation. En plus de vous laisser les vacances de la Toussaint, ca vous donne du temps si vous voulez compoter .

Alleeeez. Veneeeeez, on est bien ici :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Afficher le premier post
171
D'ailleurs, questions cons, qui s'occupe des reprissures maintenant? Bassmanklm? Un autre qui veut faire vivre les reprisures comme je fais vivre les compotes? Le plus motivé du moment?
Al bundy vs Georges abitbol
172
Alors il n'y a pas concurrence, je prends la temperature de ceux qui sont interressé.

Pour ce qui est de s'en occuper "vraiment" si le job c'est de former les equipes, relancer le temps du trucs et faire un post recap avec les liens des differents resultats, je peut eventuellement m'en charger.

on est debut octobre, ca veut dire demarrer a la mi novembre. Et du coup, avec les fetes pazr la dessus ca fait rendre les copies a la mi janvier grosso merdo.

173
Citation de JohnnyG :
Pour ce qui est de s'en occuper "vraiment" si le job c'est de former les equipes, relancer le temps du trucs et faire un post recap avec les liens des differents resultats, je peut eventuellement m'en charger


C'est ça
Al bundy vs Georges abitbol
174
+1

quoi? musique? ah, tu as dit vie. bah, c'est pareil, non?

175
Marrant ton idée :bravo:
176