Reprisure saison 10 (on concurrence la compote)
- 175 réponses
- 21 participants
- 8 149 vues
- 24 followers
deozza
Le comment kon fé :
T'as jusqu'à dimanche 18/09 minuit pour t'inscrire. Tu nous fais une cholie fiche de présentation avec tes compétences et deux morceaux. Une fois le tirage au sort fait (lundi 19/09), des binômes seront constitués et devront choisir un morceau parmi la liste proposée par les membres. Un binôme ne peut pas choisir un titre qu'il a proposé. Je vous laisse jusqu'au 6/11 minuit pour nous pondre une réinterprétation. En plus de vous laisser les vacances de la Toussaint, ca vous donne du temps si vous voulez compoter .
Alleeeez. Veneeeeez, on est bien ici
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
deozza
philrud
A la batterie et aux percussions : Basstien ! Aux guitares et basse : Basstien ! Synthé et nappe : Basstien ! Au mix : Basstien ! Au chant : philrud ! Au Master et petits arrangements de mix finaux : philrud !
Un énorme merci à mon binôme Basstien ! Il m'a laissé choisir ce titre en m'avouant : t'as pas choisi le plus facile ... Et je m'en suis vite aperçu.
Mon soundcloud Good times !
Jeg Folay
props : chant (trop classe !) et guitare solo (1ère intervention/2e solo)
moi : le reste du groupe de garage
Merci à Olivier/props, c'était génial !
Rock, rock 'til you drop!
[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 10:18:54 ]
deozza
Jmabate: basse, batterie, chant, solo 1
Deozza: rythmique, solo 2, mix, mastering
J'adore faire ce genre de melange de styles. Et travailler avec jmabate a été un reel plaisir
jmabate
Déozza, tu peux envoyer la sauce
je profite pour faire mon retour de cette reprisure avec Déozza:
En étant aussi en compote avec Cortoni et en mode enregistrement, je n'étais pas forcément très disponible jusqu'au week-end dernier. malgré tout, nous nous sommes très vite mis d'accord sur la reprise ainsi que son orientation musicale. Déozza m'a proposé quelques brouillons et personnellement, j'ai eu beaucoup de mal à mettre mettre ne trouvant pas l'inspiration "instinctive". pendant ce temps j'avançais plutôt bien sûr notre compote S41 et Déozza me propose une intro avec une suite et là bingo. donc en fin de semaine dernière je commence réellement à m'y mettre sur cette base et propose une batterie et une mise à plat des grattes pour rentrer dans le temps ternaire. Déozza finit la structure et je n'ai plus qu'à poser batterie, basse, solo, chants et Déozza s'occupent de fignoler ces rythmiques, son solo et de faire le mix. je suis très contant de Déozza qui a bien travaillé ses parties finales (calage) et qui a finalement fait le plus gros de ce reprisure
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 11:23:48 ]
multiform
[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 14:05:03 ]
props
Et voila pour notre version de Cash City !
props : chant (trop classe !) et guitare solo (1ère intervention/2e solo)
moi : le reste du groupe de garage
Merci à Olivier/props, c'était génial !
Plaisir largement partagé copain !!!
C'était fun de se prendre un temps pour Jon Spencer sur cette chanson qui a un gros potentiel.
Peut-être qu'Olivier n'a pas dit son dernier mot...
Ah mais oui, on en a fait une deuxième c'est vrai
Sortez les chapeaux, les dreadlocks, les OCB slim, foutez le volume à fond et move your feet to the rhythm of the rude boy skaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
(pardon )
props
Une version death d'Aerosmith, ca vous va?
Oh f...ing sh...t !!!!
Du thrash, du heavy, du grindcore, du death, le tout en 4 minutes !!!! Enorme !!!!
TomA SL
Mélange des paroles de Umbrella de Rihanna et base harmonique de Je suis un homme de Zazie.
Avec un petit featuring de Rihanna herself !
[ Dernière édition du message le 06/11/2016 à 14:40:04 ]
TomA SL
- < Liste des sujets
- Charte