Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprisure saison 10 (on concurrence la compote)

  • 175 réponses
  • 21 participants
  • 7 734 vues
  • 24 followers
1 Reprisure saison 10 (on concurrence la compote)
En ces temps de crise, il est temps d'agir. AFiens et AFiennes, unissons-nous sous la bannière des reprisures afin de repousser ces vils compoteurs !

Le comment kon fé :

T'as jusqu'à dimanche 18/09 minuit pour t'inscrire. Tu nous fais une cholie fiche de présentation avec tes compétences et deux morceaux. Une fois le tirage au sort fait (lundi 19/09), des binômes seront constitués et devront choisir un morceau parmi la liste proposée par les membres. Un binôme ne peut pas choisir un titre qu'il a proposé. Je vous laisse jusqu'au 6/11 minuit pour nous pondre une réinterprétation. En plus de vous laisser les vacances de la Toussaint, ca vous donne du temps si vous voulez compoter .

Alleeeez. Veneeeeez, on est bien ici :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Afficher le premier post
161
Hello !
Je up le sujet car.... on pourrai ptetre se faire une nouvelle saison de reprisure !
162
+1

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

163
Bon bah on est deja 2 :-D
164
Ah ca me tenterait bien cette histoire...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

165
Du coup, je vais peux etre patienter encore avant de lancer la prochaine des compos collectives
Al bundy vs Georges abitbol
166
Perso, autant la reprise ça me branche, autant je sais que sur une compo, je n'y trouverai pas mon compte,et sans doute que je serai chiant pour mon partenaire...
Je ne dis pas que je n'essaierai pas une fois, ne serait-ce que pour me prouver que j'ai tord.
Mais pour l'heure c'est place aux reprises....
167
De mémoire, les reprissures, c'est aussi en binome
Al bundy vs Georges abitbol
168
JohnnyG, pour pratiquer les deux, je peux te dire que l'un n'est pas plus facile ni plus difficile que l'autre.
Limite je trouve l'exercice de la reprise un peu plus compliqué, moi je sais que j'ai tendance à vouloir coller un max au morceau d'origine... Pour la compo, tu peux vraiment être libre, t'exprimer au fond de toi même (:cantonainside: ).

Sinon j'ai rien contre pour faire une saison de reprises, mais peut être pas en même temps que les compotes, ou alors si elles sont bien décalées.

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 16:50:27 ]

169
Pour moi l'exercice de la reprise est plus facile pour moi... La trame est donnée.

Lors d'une compo, j'aurais une vision suffisamment défini pour être chiant si on s'en écarte. Du moins c'est comme ça que je pense réagir. Va savoir pourquoi je pense que je ne serai pas satisfait si j'ai vraiment du faire un compromis. C'est pas comme dans la vie ou tu doit faire avec, alors que la c'est pour le plaisir donc ... Voilà comment je cerebralise un truc qui devrait être simple et source de motivation. Fait ch...


Pour revenir à notre sujet, si on veut s'y mettre, 4 pour moi c'est vraiment le minimum, faudrait rameuter du monde.

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 17:26:36 ]

170
Bon, pour info, j'ecris la news des compos collectives ce week end. Ça fait une semaine que j'en ai déjà parlé sur le thread des compotes. Essayons de faire ça intelligement. Lancer une reprissure dans 1 mois / 1 mois et demis pour permettre à un plus grand nombre de participer.

Si vous faites secession, tant pis, les gens trancherons. Sinon, vous lancez la prochaine saison en decalage pour permettre à tout le monde de partir pisser, ... euh, ... participer :oops2:

Mais je pense qu'il y a moyen de s'arranger entre nous (surtout qu'il y a aussi les compos inspirées maintenant) :boire:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 19:49:32 ]