Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Qwant
Produits
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Qwant ouvre un service de musique

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 924 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Qwant ouvre un service de musique
Le moteur de recherche et agrégateur de contenu Qwant lance une version beta de ses services dédiée à la musique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant.
3
De quoi se degoogeliser la vie ! Qwant j'adore et cocorico
4
bien ;)
5
Un jour je me suis dit - tiens je vais essayer de passer une semaine sans google ... - Bah je pensais que ce serai plus difficile que ça! les irremplacables sont androïd (et encore je n'est pas accepté toutes les bidouilles google) et youtube, là ça va être dur de trouver des alternatives...
bref j'utilise Qwant depuis quelque temps et c'est vraiment bien ...

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 11:39:32 ]

6
C'est assez efficace comme service. J'utilise qwant depuis au moins 1 an et je ne sais plus à quoi ressemble google.
Pour celles et ceux qui souhaitent dégoogliser internet, il y a le grand projet https://degooglisons-internet.org/ de framasoft.
Comme quoi les français savent faire des choses "modernes" ;)
7
C'est clair que framasoft, va falloir s'y mettre, mais c'est peu être un petit HS (quoi que, à quand un googbookmajor qui te pique tous les droits de ta musique?)
8
J'utilise Qwant depuis quelque temps, avec satisfaction. Le seul truc qui me manque c'est l'accès direct à Google Maps après une recherche. Pas trop dur à contourner...
9
x
Hors sujet :
Citation de arcangeli :
C'est assez efficace comme service. J'utilise qwant depuis au moins 1 an et je ne sais plus à quoi ressemble google.
Pour celles et ceux qui souhaitent dégoogliser internet, il y a le grand projet https://degooglisons-internet.org/ de framasoft.
Comme quoi les français savent faire des choses "modernes" ;)


Super, merci pour ce lien ;)
10
J'utilise aussi Qwant depuis un bout de temps et je le trouve au moins aussi pertinent que Google.
Sauf pour le shopping la dernière fois que j'ai essayé où les résultats étaient n'imp. Mais ça date vu que je dois faire une recherche "shopping" tous les 10 ans. :-D

Par contre, j'ai effectivement pas trouvé de quoi remplacer maps. J'essaye d'utiliser OpenStreetMaps au maximum, mais des fois, il manque des trucs.