C est typé ems aks a votre avis?
- 391 réponses
- 16 participants
- 9 553 vues
- 15 followers
hugo280
White O
Remote
Modular Jedi
junky_xl
cette fois j'ai rajoutté la version entière qui fait 13minutes53
Lyynk
Tu dois en passer des nuits blanches avec !
https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio
junky_xl
junky_xl
Citation : hello you,
The Signal Arts Sequencer will interface with any analog synthesizer
which has a standard control voltage (CV) and GATE input.
Shipping to Switzerland would be about 90 USD.
Regards
mais que faire?????????????
Remote
moi je vais bientot recevoir une reverbe a ressort, 2 modules drum (SD78 & BS78), et bientot commander un filter EMS et generateur trapezoide EMS d'Analogue System, franchement j'en bave d'avance
Remote
si tu veux attendre un peu, je t'en dirai plus ?
junky_xl
Citation : La résolution interne du séquenceur est de 96ppq...
c'est la signature? genre 1/64? ou équivalent?c'est à dire plus précis qu'une séquence de 16pas?
moi ça me dérange nullement si 1 filtre sonne froid
me faut trouver une bonne reverb analo genre retroverb ou tubeverb de vermona, ya également doepfer et solutions qui proposent ce type d'effet! et mam mais c plus produit... les reverb d'analogsystem sont numérique(24bit) j'ai lu ça sur soundonsound
Citation : un filter EMS et generateur trapezoide EMS d'Analogue System
Remote
non c pas ms-20 ki sonne froid
c les filtre doepfer que je connais d'avant... mais pour le filtre replica ms20, je ne sais pas...
pour le reverb ressort j'attend un Space Echo de Roland qui dechire tout... sinon j'ai une module Analogue Solutions - SR-01 d'occaz qui va pas tarder avec le Semblance aussi
EMS, le generateur trapezoide - ça c'est du son vivant... c'est son caractere instable ki le rend si interessant
j'aurai 1/10 d'un synthi dans mon studio dans mon modulaire
ça va dechirer debut novembre !!! (enfin j'espere!)Goum Le Chat
Super démo Junky!
Remote
va voir la, c'est ce qu'il te faudra...
(je vaus les avoir normalement pour notre studio/show-room, si j'arrive a negocier un bon prix de revendeur)
junky_xl
Citation : Ah wi junky si tu veux un filter a la MS-20 ? va voir la, c'est ce qu'il te faudra...
ou ça?
ce serait pas par hasard schneidersbuero ton dealer?
(au cas ou si ça t'intéresse, ya un bd88 d'a.s. chez schneid en action...)
merci goum
''tu as + de division dans tes pas tout simplement'' eXcEllenT!!!! on va pouvoir entrer dans les détails (encore plus délicats que des pets de mouches)...
''non c pas ms-20 ki sonne froid '' bah ce s'rait pas si mal déjà, dans cette fournaise d'été...
tu as dût le payer cher le Space Echo de Roland? j'en ai vu un sur ricardo.ch il y a longtemps, mais bon déjà que c pas donné et qu'en plus c'est à bande, pour trouver le matériel de rechange adapté... c'est un peu le problème de tous les appareils vintages... c pour ça que je me retournerai plutôt vers une reverb à ressort récent comme le SR-01... et ce type de mécanique résiste à l'usure du temps...
''j'aurai 1/10 d'un synthi'' c'est déjà ça...
Remote
http://www.frostwave.com/theresonator/index.html
non c'est pas schneider, mais il m'a deja fait des bon deal, comme sur le Mutator ;)
c'est vrai ça synthi en kit ??? ou ça !??!?!?!??!
junky_xl
Citation : c'est vrai ça synthi en kit ??? ou ça !??!?!?!??!
'vais voir frostwave
je crois connaître ton dealer...
junky_xl
junky_xl
Modular Jedi
En plus le Vostok en photo c'est la premiere version...
junky_xl
junky_xl
vais devoir le commander
junky_xl
Remote
je peux t'avoir un price si t'es interesse !!!!!!
envoies moi un message en private please !!!!!!!!!!!!!!
junky_xl
Yes, the total is 889USD. (The conversion to Francs will be done at your end.)
Please be advised that duty and brokerage may apply upon receipt of shipment.
I noted that the Vostok also has a MIDI interface. This will give you added flexibility when using the Signal Arts Sequencer, since the MIDI port may be used for note information and the CV outputs may be used as control voltage modulation sources!
The sequencer comes equipped with an international power adapter (220V/euro/UK).
Regards, Kate
junky_xl
déjà qu'à 100bpm avec 1piste et 1vco c'est la terreur... je vous laisse imaginer la suite
- < Liste des sujets
- Charte