Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Analogue Solutions Vostok
(2)
Déposer un avis
Où acheter Vostok ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

C est typé ems aks a votre avis?

• 391 réponses
  • 16 participants
  • 9 605 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion C est typé ems aks a votre avis?
Quelqu un a deja joué la dessus????? :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ha ouai ok :clin:
nan toujours pas reçu les modules, il manquait le rack.. qu'ils ont du recevoir fin de semaine dernière ou début de cette semaine.
52
Y a de quoi se rincer l'oeil, je n'étais pas aussi gaté en images à l'époque...
je vais finir par te rendre nerveux avec ces modules d'analogue-systems... :mdr: c'est curieux qu'y zy mettent tant de temps? et je pensais que les magasins en avaient en réserve? mesi en tout cas...... je fabule?
53
Nan nan ça vas.. :furieux:

en fait chez mesi ils les font uniquement sur commande, faut envoyer un courrier avec un chèque, là j'ai voulu tester tbs qui propose une interface online (bien plus pratique..), en fait au départ, sur une question que je leur avais posé par email, ils avaient les modules en stock, quand j'ai passé ma commande, celui qui s'occupe de l'analogique était parti (entre autre avec Bob Williams d'analogue systems) au namm.. quand il est revenu, ils recevaient une commande d'a.s. mais o final il manquait le rack rs15... :|

sinon je viens d'écouter analord 4 ..... le deuxième morceau de la face a "Home Made Polysynth" :8O: terrible
54
Nan mais t'es sûre??? parc'que t'es tout rouge et je m'inquiète.... :8O: héhééé
:D:
ils l'avaient plus en stock, le rack? c un élément important question sécurité... ils ont déjà envoyé les modules ou ils attendent de tout t'envoyé? et tu devras tout monter par toi même ou ce sera déjà fait? bon ce serai pas bien compliquer, ça doit même être sympas de recevoir en kit, ce serait comme avoir la satisfaction d'avoir fini un vrai puzzle, oui je sors :fleche: :) :D:
t'as acheté le disc d'afx :P: ou t'as été sur boomkat.com? parceque j'ai entendu quelques uns des mp3 et j'ai été me couché dans la confusion la plus totale... je crois que j'ai écouté ue dizaine de x en bouche ''crying in your face'' et le morceau d'avant, y avait aussi ''boxing day'' qui est vraiment génial.................afx se trouve dans les bestseller! il le mérite.................. :D: tu n'y échappera pas non plus à la célébrité et à la gloire... avec analogue systems, tu touche au seingrale même, et on nous surprendra à chanter des payardes dans la série kamelott...
55
Nan j'tassure :(((

ils attendent de tout envoyer, je ne sais pas si les modules seront fixés, j'imagine que non.. :clin:

ha je connaissais pas ce site, ça à l'air pas mal, en fait les vinyls je les achète sur nuloop.com

ouai les modules a.systems ont l'air d'être vraiment bon.

Sinon y'a quoi en instruments analogiques polyphonique, (à part vermona perfourmer, dave smith polyevolver, jomox sunsyn) et dans un prix abordable... j'ai vu qu'on pouvait coupler les semblances d'a.solutions pour faire un synth 4 voix..
avec du modulaire c'est trop chaud de faire ça ?
d'ailleur le morceau d'aphex twin sur analord 2, c'est "home made polysynth" :oo: ça sonne !
56
Vraiment? :((
moi j'pense qu'ils vont penser à tout et te fixer les modules.......
moi je ne connaissais pas nuloop.com, je dois visiter
le mfb synth2 et comme tu dis le semblance qui doit être vraiment bien pour des poly! je crois qu'en modulaire c'est plus easy mais peut-être plus cher, c'est à voir :???:
c quoi le titre dans analord2 déjà? :)
57
Bon je vais renvoyer un mail .. savoir si ils ont envoyés... ..

tu crois que c bien le mfb synth 2 ?
côté modulaire je vois pas trop comment caler des oscilos synchro pour faire du poly ? et comment les controler ?

le titre ? c ça "home made polysynth"
58
Faire du poly avec mfb ???? hmmm l a je ne crois pas :noidea:

le semblance : oui (je ne le connais pas, mais si c'est une replique d'1 un Module SEM Oberheim, j'en ai 2, c'est mechant !)

une petite module qui marche bien pour pas cher pour etendre la polyphonie de ton modulaire sera le Black Coffee de Ague Solutions... il depote pas mal... pas cher et tres complet nivo control...

:aime: :aime: :aime: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
59
En fait là j'ai un red square, et j'attends des modules analogue systèms, le truc c'est que je demande s'il est possible de faire du polyphonique avec du modulaire ? parceque comment synchroniser les osc et comment les déclencher avec un clavier ? :???:
60
Bah il te faut des modules ecpres pour ca, t'en a des tas chez analogues system, doefer en CV comme MIDI...

il te faut choisir un beau clavier... avec sortie CV !!!
61
Eh, mais c du boulot... et bcp de roros !!!!
62
Les modules standard en fait ?
ça veut dire que si je veux par exemple faire 2 voix basiques, il me faut 2 oscilos, 2 adsr, 2 filtres, 2 cv (c'est là que je comprends pas bien comment les déclencher séparément..)
il faut plusieurs sorties cv et il y a des convertisseurs midi/"multi cv" ?
63
Ben je crois que c'est plus hard d'avoir de la polyphonie dans un modulaire, enfin faut soit plusieurs claviers ou séquenceurs je pense.... c'est surtout de l'organisation! par exemple l'oberkorn avec ses 3 pistes sur 16pas (ça doit déchirer), pour chaque piste tu branches le nombre de vco que tu veux, et, ça doit péter grave! tu peux controler les 2 vco de ton red séparément, tu branches ton clavier en midi et tu connectes un vco, le deuxième sur un séquenceur analo comme le cyclodocus de technosaurus ou anyweare instruments... et tu suis aux doigts et au tempo le séquenceur! heu, j'ai comme un doute, c'était pas vraiment la réponse à ta question ça... :mdr:
64
Ça doit être pas mal ouai :clin:
mais donc en gros, il vaut mieux regarder les synthés analogiques déjà montés en poly.. ou quelques semblances serait alors une bonne solution :lol: ... hum.. vous pensez que l'on peut caler des nappes avec les semblances ?
65
La règle numéro 1 : se faire plaisir!!! :aime: :aime: :aime:
si tu veux te lancer sur les semblances, remote et moi pouvons que t'encourrager... :D: :P:
et si tu te décides sur le modulaire: on plonge avec toi (autant pour 1,2 voir 4 semblances :clin: )...
pour les nappes le semblance doit s'y connaître!!!!!!!!!!!! faut que je l'essaie :)

je suis resté croché sur ce morceau du site http://membres.lycos.fr/jeanlouispy/ sur la page d'accueil........... :aime: trop trop fort :mdr:
66
Bien sur et plus le son est intéressant, plus le plaisir est grand :clin:
faudrait aussi que j'écoute le semblance qui m'a l'air vraiment bon !

rha les pages perso... :mdr:

sinon chez tbs ils ont répondu à mon mail par "Bonjour, it is all on its way to you.
merci"... ça ne devrait plus tarder là...
67
Excellent tu vas pouvoir tâter d'avantage de potentiomètres... :bravo:
moi je suis comblé avec le vostok! il m'a fallu un quard d'heure pour accorder les modules sur la matrice: c'est absolument génial (toute la nuit du vendredi j'étais aux anges) :aime:
je peux séquencer les 3 vco depuis le séquenceur ( le séquenceur ne fonctionne pas sans un lfo,pour le tempo et les variations, c'est marrant et original, je me demande si ça fonctionne comme ça avec le autres marques?)! j'ai pu controler: hpf cutoff, lpf cutoff, vca, ring mod, la vitesse d'un lfo... tout ça sur le joystick! après le tout sur un lfo!!!!!! c'était le carré que je filtrait dans ces modules et les sub1 &2 du vco2... et tout revient sur le module mixer, je branche mon casque et j'entends le tout !! avec la matrice c'est instantané, j'ai même réussi à caler le lfo2 sur le gate midi, le lfo gérait le séquenceur du vostok mais tout syncro sur la sps, depuis la matrice............. c très impressionnant vous pouvez me croire, mon premier synthé analogique, j'en pleure c'est bien pensez et le son qui en sort!!!!!!!! tom carpenter et ses collabo ont conçu une merveille et je sais pas
trop comment les remercier, déjà que pour le prix c'est casi donné à mon goût, le vostok vaud bien un andromeda ou encore un moog voyager... si ce n'est + parceque là ..........
:bravo:
je sais pas par ou commencer pour donner un avis... un avis complet c casi impossible... faudrait un site dédié...... :|
68
Houu ça fait envie tout ça ! :clin:
un site dédié ? c'est une excellente idée ça !! :bravo:
Ca à l'air vraiment terrible à manipuler, et en restant sur des sons très basiques, le grain est bon ? Le joystick doit être impeccable pour jouer en live !..
Si tu pouvais caler des bouts de sons, avec des variations etc.. et nous faire écouter ça, ce serait parfait !
69
Je compte bien vous concocter une ch'tite démo avec la patate... et pour se faire, je pense me prendre l'oberkorn et + tard un small system de percu du même constructeur! avec 3 pistes cv pour le vladi et 5 pistes gate pour la percu, ça va flamber...................... :mdr:
70
Cool ;)
Pareil dans quelques temps je compte me prendre des modules de percu chez eux.
71
Parfait! :P: et c'est pour quand les modules d'ana system? tu prends un séquenceur? faut absolument que t'ailles voir mon site perso sur mon profil, avant qu'ils l'effacent! :aime:
je fais même du hard-tek en l'ouvrant plusieur x :aime:
72
Héhé :lol: c un truc pour mensomadaire ça !
j'avais pas vu ton profil :clin: c moi withe o ?
ben loose... toujours rien côté AS ça y est je suis quasi à un point de rupture là :fache: tout rouge...
Ben en fait je me tate à prendre un séquenceur ouai...
73
Excuses mon ignorance pour la langue française, mais j'ai pas trouvé la définition de mensomadaire dans le dico.... :oops:
Exact c'est bien toi white-O, faudra pas hésiter à charger des photos de ton studio... :D:
ben courrage, il vont pas tarder à t'envoyer les modules, j'ai l'oreil qui bourdonne, c'est un bon signe...... ben en fait c vrai que c pas évident pour le choix d'un séquenceur analo, j'hésite toujours entre l'oberkorn et mack16 de doepfer qui lui a du midi, alors c pas facile.......
grande nouvelle, y a un analord5 d'afx sur:
http://www.boomkat.com/item.cfm?id=16707 celui qui a rédigé la critique s'est sans doute pissé dessus sur cilonen :aime:
74
T'as vu l'image de la pochette d'analord5? on distingue le visage d'un enfant? si c'est ce que je pense, et que c'est juste pour l'image, je trouve que c'est vraiment de mauvais goût! mais je me demande si ce serait pas un membre de la famille??????? :( j'aime vraiment pas, on sait pas si c'est une plaisanterie ou si il ya vraiment un rapport...parceque si ça le tient vraiment à coeur et que cet album est didié en hommage à cette personne... ou peut-être que la mort est un sujet qui le travail méchamment... c'est possible, et je me suis toujours demandé si il était pas atteind du syndrome de peter-pan? :P: peut-être même qu'il joue encore avec ses soldats en plombs?????????? :D: je suis certain qu'il doit-être hyper-actif, vu que dans l'article les inrockutibles, il dit ne jamais pouvoir terminer un livre, même le commencer car il n'arrive jamais à se concentrer et qu'il est toujours distrait par quelque chose! ou peut-être que tout ça n'est qu'une grande farce!!! :???: à quand une biographie??? :((
75
Ouai je me suis fais tourné la preview hier après-midi, je vais me le commander direct ! :aime:
Nan ben pour mensomadaire désolé t'étais pas censé connaitre, c'est un magazine sur canal + >> http://www.canalplus.fr/pid188.htm
j'espère qu'ils vont arriver là, je commence à me demander si je les ai vraiment commandé... :??:
Pour le séquenceur, l'oberkorn a aussi du midi nan ?
ben merci pour le pseudo :clin: ouai faut que je fasse quelques clichés mais j'attendais les modules pour compléter mon ptit meuble ;)