Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Fusebox
Photos
1/5
Analogue Solutions Fusebox

Synthétiseur analogique en rack de la marque Analogue Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Analogue Solutions ouvre les résas de Fusebox

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 541 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Analogue Solutions ouvre les résas de Fusebox
Analogue Solutions Fusebox
Vous pouvez dès à présent réserver votre exemplaire du prochain synthétiseur analogique Fusebox d’Analogue Solutions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ne pas craquer...ne pas craquer...ne pas craquer...ne pas craquer...ne pas craquer...ne pas craquer...

ceci dit le prix est 500 e plus cher que prevu...:furieux:
Thom'
3
J'aimerais bien, mais j'peux point :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
Bave !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




5
Il sonne c'est clair !
Pourtant je trouve les formes d'ondes assez crades, les modulations prépatchées assez pâlotes (il faut sur-patcher pour pousser la bête dans ses retranchements), le patternator truc machin chose pas très utile pour ma configuration, des lfo et des enveloppes anémiques et un prix $alé...
Mais putain comme il sonne bien.
Ne pas craquer.... Ne pas craquer...
6
Bah moi à ce prix là je ne peux pas craquer c'est clair. Alors je bave... en pleurant :(((

:-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
En fera t il 2,5 fois plus que le Roland boutique SE?
Niveau panneau de contrôle oui!
8
Tous les synthés AS au final ont le même son, non?
9
Le même type de son old school SEM en carricaturant mais des différences notamment sur les filtres 12 et 24 db etc selon les modèles il me semble, mais ils se différencient plus par le routage et les séquenceurs etc etc .enfin je crois....
Thom'

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 11:39:19 ]

10
Moi c'est la couleur qui me plaît. Non je ne parle pas de la couleur des filtres, juste celle du synthé : j'aime le orange :-D icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?