Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Leipzig-S
Photos
1/19
Analogue Solutions Leipzig-S

Sujet Commentaires sur la news : Analogue Solutions le Leipzig-S

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 7 648 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Analogue Solutions le Leipzig-S
Analogue Solutions présente une nouvelle version du Leipzig, le Leipzig-S comme Sequencer ...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Pour ma part je trouve que ça reste un poil cher mais les démos donnent envie...
13
Pas de nouvelles du Leipzig-S ?
Le côté petit analo avec sequencer incorporé me séduit au plus haut point.
Wait and see.

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

14
15
J'ai commandé le leipzig-s le 28 juin, et après presque 3 mois de longue attente il est enfin arrivé!!!!
Mais gros problème!!! Le filtre ne marche pas!!! Le volume de sortie est de -48 DB!!! donc autant dire pas de son!! et pour finir ca fais 1 mois qu'il est en réparation et toujours rien!!!
Ca merde chez Analogue Solutions, ca merde!!
16
Enfin, il est la!!
Super Maachine!!
17
Yeah !

Tu nous mettras un petit mp3 avec une séquence ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

[ Dernière édition du message le 22/11/2011 à 08:02:18 ]

18
Yep, désolé du retard, si tu as une adresse email, je peux te passer quelques démos.
A+
19
Ca me fait un peu peur ces problème chez Analogue Solutions.
Sur leur Facebook ils en ont parlé de manière un peu fataliste...
Moi qui suis intéressé par leurs produits, je me pose des questions.
Je sais qu'il y a les même complaintes chez MFB, mais les prix bas pouvaient expliquer le manque de qualité. Alors que chez Analogue Solutions, les prix sont plus élevés et l'excuse est moins évidente.
20
Oui, je comprends.
Pour ma part, comme je l'ai expliqué, plus de 4 mois attente et une dizaine de coups de téléphone ainsi que quelque email avec le fournisseur ( c'était vraiment la galère!!! )
je pense qu'il vaut mieux contacter le fournisseur pour savoir s'il là en stoc, sinon c'est chaud.