Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Leipzig-S
Photos
1/19
Analogue Solutions Leipzig-S

Sujet Commentaires sur la news : Analogue Solutions le Leipzig-S

  • 38 réponses
  • 16 participants
  • 7 632 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Analogue Solutions le Leipzig-S
Analogue Solutions présente une nouvelle version du Leipzig, le Leipzig-S comme Sequencer ...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
2
Ben si il possède l'option "Croix-Mod", je vais suivre ça de près.
3

Oh oui, très bon ça la modulation en croix! bave

Commandée avec un clavier doté de l'après-toucher ça devrait le faire...

4
C'est de la Cross-Mod (modulation croisée des 2 oscillos), rien de bien nouveau.

Je trouve que c'est le séquencer intégré qui se démarque !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

5

 

 Un peu de sons....icon_diablotin.gif

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
6
Malade! Combien pensez-vous qu'ça vaut c't'affaire là? Genre de truc qui me fait rêver mais que je ne suis jamais capable de m'acheter...
7

Je crois que le prix est abordable (vue sur leur site en pounds, je suis pas sure faut allez jeter un oeil) apres c'est un monophonique et monotimbrale, mais tres belle gueule et c'est pas rien vue les trucs qu'on trouve icon_lol.gif , la au moins tu replonges bien dan sl'epoque analo et il sonne bien icon_police.gif

8
Si on convertit le prix annoncé sur le site, ça ferait environ du 750 euros. Je miserai plus sur une centaine d'euros en plus si on prend en compte le prix de l'ancienne version en rack.
9

 

 ...

Oui, dans la fourchette 750/950 euro peut-être ....... peck.gif

 

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
10
Leipzig-S: 649.00
Tax (TVA GB): 133.60
Shipping: 19.00
Total: 801.60 Pounds
Aujourd'hui, 20/06/2011, 801.60 livres sterling = 908.24 euros

Hors commission et autres "écarts de conversion" (jamais en votre faveur!) si vous payez au moyen de Paypal.