Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions TC5000
Photos
1/1
Analogue Solutions TC5000

Synthétiseur analogique en rack de la marque Analogue Solutions

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public GBP : £25,000 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Analogue Solution a débarqué au SynthFest UK avec le TC5000
349771.png
C’est avec les bras bien chargés que le constructeur s’est installé au salon de Sheffield : découvrez un nouveau mastodonte.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ouah...25 000 livres...Le prix de la bibliothèque de mon village...
3
Rien que de regarder ces matrices j’ai la tête qui tourne.

J’économise dès aujourd’hui pour me l’offrir postmortem - j’ai déjà une belle liste d’instruments pour ce jour prochain, faudra établir des priorités ; je laisse Hadès s’en charger.
4
Ouch !
N’oublions pas que ces instruments de rêves, inaccessibles pour la majorité d’entre nous, entretiennent aussi notre passion.
5
Magnifique ! :bave: J’avais eu la chance de voir le superbe Colossus de Vintage Synth & Co au SynthFest et le moins que l’on puisse dire c’est c’est le genre de bécane qui en impose :8O:
6
7
Boh, j'ai jamais beaucoup eu envie d'être riche... mais pour une fois, j'ai comme un regret...
8
Mouai, c'est surement un très bonne machine mais tout comme le Colossus, le concept est un peu bâtard, ce n'est pas un clone c'est inspiré par... Bref c'est cosmétique, ça y ressemble mais au niveau son, circuit ça n'a rien avoir, vu le prix, j'irais plutôt voir du côté de chez MOS LAB...

Mais bon ceci dit je serais curieux comme tout le monde de l'entendre et de pouvoir faire mumuse avec :mrg:
9
Citation de Coramel :
Ouch !
N’oublions pas que ces instruments de rêves, inaccessibles pour la majorité d’entre nous, entretiennent aussi notre passion.

mouais enfin un synthé qui copie l'esthétique mais pas les entrailles d'un ancetre n'a pas forcément d’intérêt selon moi, surtout à 25000 livres :8O:

"It looks like a bird but it's not a bird"