Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analogue Solutions Treadstone
Photos
1/15
Analogue Solutions Treadstone

Synthétiseur analogique en rack de la marque Analogue Solutions appartenant à la série SynthBlocks

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Treadstone arrivera en janvier

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 493 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Treadstone arrivera en janvier
Analogue Solutions Treadstone
C’est désormais officiel, Analogue Solutions va lancer son SynthBlock Treadstone au début du mois de janvier 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En janvier... sauf si Jason Bourne s'en mêle.
OK, je --->[]
3
x
Hors sujet :
Je veux la même table !!!

 

 

 

4
Citation de G-Nova :
x
Hors sujet :
Je veux la même table !!!


idem! et le synthé dans la foulée! ^^

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

5
6
Prometteur!
Vivement des démos audio sans batteries, effets, et autres gliglis qu'on écoute ce que ce synthé a vraiment dans le ventre
7

icon_bravo.gif

Hors sujet :

Sinon pour la table on en avait une dans les locaux d'une des boite de prod pour qui j'ai bossé, c'est du bois peint (en tout cas la notre) et quand on est assis autour, le rendu est un peu décevant, c'est triste à dire mais ça le ferait beaucoup mieux avec du plastoc, comme les vraies cassettes...
D'ailleurs elle a finit pendue au plafond avec des spots dans les trous icon_volatilize.gif

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 19:09:19 ]

8

 

 

 

9
Furieusement petit, furieusement simple et basique, furieusement efficace…!! Furieusement cool!!! Espérons que le prix soit également petit, parce que bon sang, que c'est petit!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

10
C’est clair c’est pas fait pour ceux qui ont des doigts de bucherons :-D mais, il est vrai que c’est très/ trop petit quand même aussi je trouve .