Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bastl Instruments softPop
Photos
1/27
Bastl Instruments softPop

Synthétiseur analogique en rack de la marque Bastl Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un semi-modulaire analogique portable chez Bastl

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 505 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Un semi-modulaire analogique portable chez Bastl
Bastl Instruments a dévoilé softPop, un nouveau synthétiseur analogique semi-modulaire compact que vous pourrez transporter partout.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Magnifique ! On dirait une oeuvre d'art brut... c'est pas avec ça que l'on fera du Jean-Michel Jarre et c'est tant mieux !

Un prix peut-être (rien sur le site) ?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

3
Le prix n'est pas encore annoncé mais ça ne va pas tarder (apparemment 2 à 3 semaines après le superbooth). Entre 250 et 300€.
Le module d'effet Thyme est fabuleux aussi.
4
Cool merci, comme tjrs Bastl est abordable ! Et oui Thyme est très sympa, ça me semble bien plus fun qu'un biscuit !

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 19:04:41 ]

5
c'est sur que si on compare a d'autre boitanoyzes comme les monotrons c'est cher. Mais c'est quand meme autrement pensé, la ou le monotron est un synthé classique relégué au rang de boite a bruit parce qu'il est pas pratique a utiliser.
le Softpop est pensé comme un instrument bruitiste des le début de sa conception et ça est vraiment cool.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

6
encore une pour patienter icon_facepalm.gif

7
ça y est !!!!!!!
Alors ce sera 309 € (sans les taxes..)
Actuellement en pré-commande et premier envoi pour Août !
Et une vidéo !! (mais pas dans les bois :)

8
Donc pour résumer 309 €, alors pour la France il faudra compter avec les taxes 373.89 € !

Et pour avoir son support (planche à pain l'accompagnant pour s'en faire une bonne tranche :-D) il vous faudra ajouter 25 € ..

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 18:53:14 ]

9
Yes, enfin !
10
plus cher qu'annoncé mais il semblerais qu'il aient misé sur des materiaux plus qualitatifs, je pense entre autre au boitier en alu à la place du Plexi.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 22:00:48 ]