Sujet Behringer Crave, Premières infos ...
- 609 réponses
- 110 participants
- 107 962 vues
- 152 followers
delchambre
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.
Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]
0tist
C’etait une simple taquinerie... si il se sent bien dedans c’est le principal !
0TEAST
THOMAS charette
Vangelis qui (période 85-86) sort des albums monstrueux avec un Ensoniq Mirage, DX-7 et Juno-106...
Ouais enfin c’etait dejà un trio de fou comme becanes hein?
deb76
Comme d'habitude sur les produits estampillés Behringer les opinions sont majoritairement tranchées, il y a les contre, fondamentalement, où on retrouve les élitistes qui veulent ne pas contaminer leurs magnifiques machines avec un vulgaire Behringer, les " plus ou moins pour" attirés par l'aspect attractif du prix et les pour dont je suis avec le Deepmind12, le Model D et le Neutron. Et à ce tryptique, je vais ajouter ce Crave et ce sans aucun remord par rapport aux autres marques. Tout ce que je sais, c'est que depuis 1966 j'achète des guitares, des amplis, des pédales, des magnétophones, depuis 1981 j'ai ajouté aux guitares des synthés, des ordinateurs (Apple IIe avec 2 cartes sons de la Mountain Hardware transformant l'Apple IIe en synthétiseur numérique 16 voix en 1981, Ems Synthi Aks, des Yamaha (SY99 et EX5R, des Korg, des Roland, un clavia G2, un Buchla 200e 18 éléments... Bref, en tant que très bon client, j'ai donné.
Et aujourd'hui j'ajoute à ces synthés que j'ai conservés pour certains, du Behringer. Et ce, sans aucun problème de conscience, mais vraiment aucun. Et j'en suis satisfait, totalement satisfait car pour la musique que je fais ce trio Deepmind 12, Model D et Neutron me permet d'obtenir les sons que je souhaite et qui répondent bien aux programmations que j'effectue avec mes softs de CAO (Composition Assistée par Ordinateur).
Alors aujourd'hui, si je peux investir dans du matériel qui me donne satisfaction et à un prix plus que correct et bien ça me convient. Ce qui m'importe, c'est ce que je peux faire avec en terme de création et conjointement avec les outils numériques.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 00:48:56 ]
alphatruc
Tu as parfaitement raison faut vivre et laisser vivre les autres
le snobisme, la jalousie l'envie de ce qu'on les autres, la préservation sacristique de ce que l'on a déjà etc... pff
(et je ne parle pas des vrais collectionneurs car ça c encore autre chose, qui peut avoir des avantages dans le temps)
je pense pas que j’achèterai de ces produits behringer (pas sur, cependant car j'ai un produit que je recherche en particulier, un seul, et si la copie est bien réalisée j'esiterai pas une seconde, mais c pas prévu au catalogue lol) mais je peut aussi te donner raison d'en acheter pour plein de raison
D'ailleurs tu semble satisfait de ton matos Behringer (ce qui est le plus important pour chacun de nous)
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 00:52:47 ]
THOMAS charette
sinon y'a le krav maga, le yoga ,la boxe, l'alcool , les drogues, le sexe et pleins de facons de se defouler hors forum hein? rien que pour ca je m'auto met un moins un ('spa si grave relax)et je retourne lire huxley et orwell
[ Dernière édition du message le 29/01/2019 à 04:32:08 ]
Vince_
et Asimov, c'est du behringer ?
r0ck&roll
Sérieusement, je ne compte plus les pages avec des commentaires qui traitent de tout sauf du synthé dont ce topic fait l'objet, ça devient lourd vous ne trouvez pas?
Restons constructifs, pour ou contre ok mais restons sur le produit, merci d'avance à tous, n'oublions pas qu'on est tous des zicos avant tout, bordel de nom di diou
Quelqu'un a t il entendu si le polychain est prévu sur le crave?
croulebarbe
<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>
r0ck&roll
En attendant, sur le Uno on a 2 oscillos, 2 ADSR, et 100 mémoires pour à peine plus cher, donc pour moi y'a pas photo entre le Uno et le Crève
Le synthé se nomme Crave... mais passons sur cette insidieuse attaque...
Hormis le prix avoisinant je ne vois pas trop ce qu'il y a de comparable entre le Crave et le Uno...
Taco Belly
Le freak , c'est chic !!!
http://www.mixcloud.com/TacoBelly/
https://soundcloud.com/taco-belly
- < Liste des sujets
- Charte