Sujet Behringer Crave, Premières infos ...
- 609 réponses
- 110 participants
- 107 961 vues
- 152 followers
delchambre
Prix : 149€ / 199$
VCO type Prophet 5
Mono mais ploychain possible jusqu’à 16 machines
Step sequencer
Filtre type Moog Ladder
J’ai mis la vidéo dans la section média et l’intro du produit.
Concurrent du Moog Mother-32 ? une version Drum à prévoir ?
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 21:54:52 ]
THOMAS charette
alphatruc
Justement c pourtant simple
@ Push-Pull
citation 1 : oui et non
citation 2 : oui ce sont des copieurs et ils assument, cependant cela vas permettre a de jeunes générations de pouvoir faire de la musique avec des appareils rassemblant ceux de l'époque. (et sans parler des grandes marques qui se copient elles même et dans leurs propres catalogues de machines respectifs surfant ainsi sur les modes ou bien en sortant leur technologie au compte goutte par le subterfuge de limitation/restriction technique d'appareil en appareil)
Ce n'est Pas seulement QUE le marketing qui flingue une concurrence.
citation 3 : bah le subjectif je le défend pas, on aime ou aime pas etc... cété façon de dire
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 21:59:31 ]
erewhon
faire de la musique avec des appareils rassemblant ceux de l'époque.
Un peu d'avenir ne nuirait pas au futur...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Spacionot (ex Cola Verde)
oui ce sont des copieurs et ils assument, cependant cela vas permettre a de jeunes générations de pouvoir faire de la musique avec des appareils rassemblant ceux de l'époque.
et surement beaucoup de pré-commandes chez les pré-retraités
Push-Pull
alphatruc: j'ai oublié de préciser que mon post ne t'était pas destiné particulièrement, mais plutôt à un état d'esprit que tu décrivais !
Citation de alphatruc :cependant cela vas permettre a de jeunes générations de pouvoir faire de la musique avec des appareils rassemblant ceux de l'époque. (
Là par contre, désolé mais pas d'accord !
Comme j'aime bien le rappeler: le talent n'est pas fourni avec l'Oberheim !
Bien des artistes ont fait des trucs incroyables avec des synthés cheap ou boudés par la hype de l'époque ! (déjà !)
The Cure qui te fait des tubes avec des petits synthés bon marché...
Vangelis qui (période 85-86) sort des albums monstrueux avec un Ensoniq Mirage, DX-7 et Juno-106...
Tears for Fears qui abuse du (petit) Roland RS09 sur son premier album.
Etc, la liste est longue !
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
alphatruc
Vouaaaaa ????? oberheim ou pas ????, ma foi je ne vois pas le rapport avec le talent moi non plus en effet, et de plus je vois pas en quoi mon état d'esprit (interprétation ou pas) permet de penser un truc aussi fou.
Par contre je pense que des jeunes pourront faire l’expérience en bien ou en mal d'un genre d’appareil vintage, je trouve ça bien l'expérience !, puis comme en plus c'est la grande mode de ce type de machine pourquoi pas ! lol
En tout cas merci de préciser que rien n'est personnel parce que d'interprétation en interprétation...
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 23:24:11 ]
alphatruc
Citation :faire de la musique avec des appareils rassemblant ceux de l'époque.
Un peu d'avenir ne nuirait pas au futur...
Ah ça ce serai que mieux, mais bon ça en prend pas vraiment le chemin avec berhinger lol
Tamburini & Liberatore
Synthpunk
En tous cas j'ai pas mal de potes musiciens qui donnent dans les musiques disons très Expérimentales et industrielles. Faites à base de "Petits" synthés couplés a des pédales d'effet de guitares et basses détournées qui vont se jeter dessus
Quand je voit comment dans les années 70 80 il fallait s’échiner et économiser pour se payer des MS 10 et des MS 20 et ne parlons pas des autres marques, on peut dire que le Synthé s'est plus que démocratisé et c'est tant mieux
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
- < Liste des sujets
- Charte