Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 62 090 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouf ! Voilà qui va faire retomber l'état de panique dans lequel je me trouve depuis vendredi, quand je n'ai vu aucune news de Bebehr dans la matinale d'AF ! :mrg:
12
Est-ce que Behringer va s'arrêter ? :mdr:
13
Citation de gouji :
Pevets, un petit coup d’œil chez Google et tu as ta réponse...(ça prend 1min environ).

expander 1: c'est un synthé complet (en raccourci le rack du Kobol semi-modularisé)
rsf_kobol_rack.jpg

expander 2: c'est plus une extension qui va ajouter des fonctions au 1, ou à un autre synthé (l'ADSR avec modulation de tous les segments ! :bave:)
blmqhforog6eqosfjcc1.jpg

Merci gouji.

Du coup, on pourrait espérer un mix des deux dans la version Behringer.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

14
Citation :
Du coup, on pourrait espérer un mix des deux dans la version Behringer.


Il n'y a clairement pas la place pour ajouter les modules de l'Expander II sur la version Behri de l'Expander I, car c'est bien le clone de l'Expander I, déjà assez complet
15
Mais, euh ! :oops2:

Sinon, je me demande s'il sera dans le même ordre de prix que les autres clones à ce format.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

16
Le Kobol Expander de Behringer reprend les fonctionnalités et le design du Kobol Expander I, auquel il ajoute un sélecteur pour la couleur de bruit "White - Pink" et un second sélecteur vers le centre marqué "LFO - ADS", qui permet d'assigner la source de la PWM comme sur le Kobol clavier.
17
Sw, c'est par lecture de la photo du module où bien des infos Gilles / Berhinger ,?

une vielle et alors ...??

18
Merci pour ces précisions Éric.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

19
Citation de jeremy19450 :
Sw, c'est par lecture de la photo du module où bien des infos Gilles / Berhinger ?

C'est ma modeste contribution au projet...
20
Citation de CZZ :
et arrêter de faire des copies d'autres marques pour developper leur propre truc, comme par exemple le bcr32 qu'on attend depuis 1 an et demi ?
(oui je me doute que ce ne sont pas les meme départements de dev, mais les priorités sont là où ils decident)


La priorité elle est surtout par rapport aux chips trouvables actuellement. Il est beaucoup plus simple de sortir un analo qu'un produit full numérique en ce moment. Donc je pense qu'ils font surtout comme tous les constructeurs actuellement : comme ils peuvent.