réactions au dossier Découverte du Kobol Expander de Behringer
- 683 réponses
- 75 participants
- 67 432 vues
- 90 followers
synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
papi1970

Oui Kosmix, je vais devoir tourner des boutons !!!!
De toute façon comme vous le savez un synth ça prend du temps pour en faire le tour, donc donner du temps au temps.
papi1970

Loin de moi l’idée de vouloir faire du petit clone, un PolyKobol, il faut rester sur terre mais l’expérience n’est pas inintéressante en soit.
- ZAPPWERK
- 3LEK
Anonyme

- johnfaustus
*Seed*

Sysex and sun
Anonyme

kosmix

Y'aurait quand même un danger à croiser Patrick Sébastien avec Hèlène Ségara, ou Amel Bent avec FFF....
Bah tu fais bien ce que tu veux Seed
Après le danger c'est qu'on se moque de toi
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
3LEK

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
- Dehrstunklawiehr
- le grogneur
- ZAPPWERK
- philkcemoi
- purplebash
- Beatless
papi1970

- ZAPPWERK
- 3LEK
3LEK

https://on.soundcloud.com/VOxBhYDC9niatrG52v
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
- Dehrstunklawiehr
- ZAPPWERK
- KaeRZed
papi1970

- philkcemoi
- 3LEK
Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- 3LEK
Will Zégal

pourquoi pas un sujet dédié histoire de partager nos idées
Même si j'ai pas encore racheté de Kobol Expander, je trouve que c'est une excellente idée.
- ZAPPWERK
- 3LEK
deb76

- 3LEK
slave1802

Avec un fichier son qui correspond au patch c'est peut être mieux, par contre désolé je n'arrive pas a inserer le lecteur SC directement ici.
https://on.soundcloud.com/VOxBhYDC9niatrG52v
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- t.e.u.f
- ZAPPWERK
- 3LEK
KaeRZed

Il me tente de plus en plus, ce Kobol... Je vais bien finir par craquer....
- 3LEK
3LEK

Par contre je n'ai pas les compétences ni ne suis correctement équipé pour faire de la prise de son de qualité :
Boss BX16. sur U-PHORIA UMC202HD avec Audacity
Alesis MidiVerb 4.
Boss DD500.
Strymon Volante.
Et devant l'enthousiasme général
Un autre son légère variation du précèdent avec oscillo 2 PMW
https://on.soundcloud.com/g3pOgmoYl3IGPjEX9K

- Dehrstunklawiehr
- swikkythorn
- ZAPPWERK
slave1802

Copier l'adresse du haut avec la fonction copier avec nettoyage sous firefox
Coller le bon raccourci, ici https://soundcloud.com/3lek-767964671/kobol-lead-b-70?si=15fcc43cef314efd94375e4dd7780f33 entre les balises (audio)
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- swikkythorn
3LEK

slave1802

Grand Merci a toi pour ces précisions.
De nada, it's my pleasure hombre comme ils disent à Gibraltar.
KaeRZed

Je vais bientôt pouvoir rejoindre votre petit groupe : je viens de commander mon Kobol Expander, il devrait arriver d'ici quelques jours.
J'ai hâte de l'essayer...
- 3LEK
3LEK

J'aimerai que behri nous annonce prochainement une suite logique RSF à ce module comme j'avais pu le lire sur un topic, mais ça c'est une autre histoire....
Will Zégal

On peut donc espérer que Behringer sorte effectivement le Kobol, mais il me semble que le développement de l'Expander n'a déjà pas été simple et peut-être ne trouveront-ils pas rentable de finaliser les clavier et Poly.
- ZAPPWERK
3LEK

E Nostalgia

« La précision absolue n’existe pas. La cohérence relative, oui. »
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- 3LEK
- < Liste des sujets
- Charte