Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Kobol Expander ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

réactions au dossier Découverte du Kobol Expander de Behringer

• 655 réponses
  • 74 participants
  • 64 664 vues
  • 91 followers
Découverte du Kobol Expander de Behringer
5421.jpg
À la fin des années 70, RSF présente le Kobol Expander, un synthé monodique semi-modulaire en rack au son énorme. Plus de quarante après, Behringer reprend le flambeau avec une version bien plus abordable…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
La non compensation du filtre n'était pas une critique, simplement le fait que j'ai pu vérifier ce qui se dit sur le sujet.
Oui Kosmix, je vais devoir tourner des boutons !!!!:bravo: mais ceux là ne me dérangent pas.
De toute façon comme vous le savez un synth ça prend du temps pour en faire le tour, donc donner du temps au temps.
Je sample le kobol pour tenter des nappes/pad, résultat plutôt intéressant qui n’est pas sans rappeler certains sons chez Oberheim, du moins dans l’esprit.
Loin de moi l’idée de vouloir faire du petit clone, un PolyKobol, il faut rester sur terre mais l’expérience n’est pas inintéressante en soit.
S'il y a bien un endroit où on peut quasi tout expérimenter sans danger, c'est bien la musique. Explore !
  • J’aime
1 réaction
Y'aurait quand même un danger à croiser Patrick Sébastien avec Hèlène Ségara, ou Amel Bent avec FFF....
J'étais plus dans un aspect exploration de soi... tout seul dans sa salle de bain... :mrg:
Citation de *Seed* :
Y'aurait quand même un danger à croiser Patrick Sébastien avec Hèlène Ségara, ou Amel Bent avec FFF....

Bah tu fais bien ce que tu veux Seed :mrg:

Après le danger c'est qu'on se moque de toi :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?