Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Model 15
Photos
1/8
Behringer Model 15

Synthétiseur analogique en rack de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Est-ce que Behringer va s'arrêter ?

  • 230 réponses
  • 63 participants
  • 25 792 vues
  • 75 followers
1 Commentaires sur la news : Est-ce que Behringer va s'arrêter ?
320898.jpg
Il semblerait que le constructeur allemand en ait encore sous la semelle, car il présente ce jour un nouveau synthé : le Model 15.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca ressemble fortement au grandmother, intéressant
3
Ils n’ont même pas renommé les sections du GrandMother si changé la disposition des commandes, sans parler des couleurs…
J’ai pas de soucis quand ils ressuscitent du matériel qui n’est plus fabriqué depuis 30 ans et qui est devenu inabordable… mais là il s’agit quand même d’un design « en cours » de Moog, et qui plus est leur clavier le moins cher…
4
behringer a tout compris! ce n'est qu'une histoire de temps pour que les autres suivent (s'ils le peuvent/ veulent)
5
Behringer, la marque la plus honteuse dans le domaine audio !
6
Honteuse, peut-être, mais pas allemande !

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

7
Ni chaud ni froid et l’oie niche bas mais où l’hibou niche.

8
Là c’est clairement du foutage du gueule….

C’est naze en plus car ils font des trucs cool sans copier les autres.
Là c’est tellement flagrant… Ils auraient pu reprendre les caractéristiques sans copier le visuel…
Comme dit plus haut, le faire sur des synthé qui n’existent plus en neuf ça passe mais sur une synthé toujours sur le marché et modèle principal d’un concurrent ça s’appelle de la contrefaçon en fait.
9
La séance de pleurnichage est ouverte ! :mrg:
10
De toute façon copier quoi ? On met un Moog modular à côté et on cherche les points de comparaison… ça n’a rien d’une copie. Moi j’attends de voir comment ça sonne avant de pleurnicher.