Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après quelques jours d'essais et de triturages du Behri Model D, j'ai fait cette page sur lui.
Merci pour cette synthèse et par ailleurs c'est très sympa d'avoir inséré dans ton document tous les liens, notamment les "patchs sheets" et le "Patch Book" du Model D.
Je l'avais aussi mis ici en pdf dans la section documents
X
0
Beatless
14135
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
326Posté le 20/01/2018 à 06:05:58
Merci les gars !
3
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
14135
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
327Posté le 20/01/2018 à 06:12:01
Citation de Lennon... :
Sauf erreur de ma part, les Beatles ont été l un des premiers utilisateurs du Moog
Tu dis ça parce que ton pseudo est Lennon... Blague à part, je crois que c'est Keith Emerson, car était déjà un grand utilisateur des modulaires Moog, même sur scène. A moins que ce ne soit Walter Carlos.
1
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Lennon Mercury
3792
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
328Posté le 20/01/2018 à 06:46:40
Sur l album Abbey Road George Harrison utilise un MiniMoog sur plusieurs morceaux. Mais est ce le modèle D? Je l ignore.
0
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
pierrotlo48
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
329Posté le 20/01/2018 à 07:12:13
Citation de xavierbzh :
Citation de ipm :
Peut être mais là il répondait vraiment à la mise en rack.
X
Apparemment, on peut en chaîner jusqu'à 16.
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
330Posté le 20/01/2018 à 09:15:19
Citation de : xavierbzh
Citation de deb76 :
les "patchs sheets" du Model D
Je l'avais aussi mis ici en pdf dans la section documents
X
Effectivement et honte à moi, je ne pense jamais à regarder cette section.