réactions à la news Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
- 1 647 réponses
- 153 participants
- 160 426 vues
- 158 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

sakab

Citation de Ho'Dog :
c'est quoi un vrai test pour toi, un test qui dirait que ça sonne pas comme un mini
Juste un avis détaillé et objectif...
Avec tous les tests sur Youtube, si tu n'est pas capable de trouver un avis que tu trouveras détaillé et objectif c'est que tu es vraiment un manche.

Saka X32experience.canalblog.com

BLLFO

le magasin en a commandé 15 recu 5 seulement...

Hiyasta1

salut IPM !!
Du coup les 5 sont disponibles là ?

Tsaddeous

blougui

C'est intéressant les demos YT mais d'expérience si elles me donnent une idée du type de sons elles passent à côté de l'essentiel. Lequel se vit en jouant avec la machine, en boutique par exemple.
J'ai pu m'en rendre compte à plusieurs reprises, avec le rééd du Minimoog. Bien sûr, je connaissais l'engin comme tout le monde, des dizaines de disques, puis des vidéos voire des démos du nouveau modèle. Mais brancher le casque et faire ses bidouilles... Je pensais me lasser vu le peu de possibilités de modulation, par exemple, mais chaque fois j'y ai passé beaucoup plus de temps que sur n'importe qu'elle autre bécane présente au même moment en magasin - et je n'aime pas les switchs, je trouve la sensation cheap.
Du coup, je suis très curieux d'écouter le Model D en direct.
Quelqu'un sait dans quel boutique parisienne on peut l'essayer ?
Merci !

Père Fougasse

Citation de Blougui
Mon Dieu ! 16mn de blabla et si peu de son...
Certes 16 min de blabla chiant et en plus un personnage affichant une étrangeté capillaire que je ne saurais qualifier...., je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

Tonyplayback

https://tonyplayback.bandcamp.com

Tsaddeous

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 21:01:23 ]

yomanfree

Si le BehriD est un clone de D et si comme il est parfois dit ça sonne merdouilleux ça veut alors dire que le vrai véritable D sonne vachement plus merdouilleux puisqu'il est considéré et vénéré comme une référence sonore et à servi d'exemple pour le Behri D. Donc si le Behri sonne moins bien que l'original il sonne donc moins merdouilleux et est alors meilleurs que l'original où je me trompe...![]()
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

deb76

Citation de : erewhon
Si le BehriD est un clone de D et si comme il est parfois dit ça sonne merdouilleux ça veut alors dire que le vrai véritable D sonne vachement plus merdouilleux puisqu'il est considéré et vénéré comme une référence sonore et à servi d'exemple pour le Behri D. Donc si le Behri sonne moins bien que l'original il sonne donc moins merdouilleux et est alors meilleurs que l'original où je me trompe...
Excellente démonstration/réflexion par l'absurde...

Ema

Moi pas compris. Toi refaire
Plus qu'il sonne mieux, moins qu'il sonne moins bien que s'il sonnait mieux.
La réciproque est vrai.

[ Dernière édition du message le 25/04/2018 à 23:45:30 ]

IPM

Citation de : BLLFO
salut IPM !!
eh bien... a ce rytme la il sera plus facile d'en avoir un en occasion dans 3 ans qu'en neuf !

purplefox

Commandé mardi après midi, reçu ce matin !!

IPM

Je vais tester ca ce soir...

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

IPM

je vais essayer j'ai deja pas mal de retard dans ce que j'ai promis ici...

kosmix

Excellente démonstration/réflexion par l'absurde...
Par un maître du genre

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

deb76

J'ai reçu le mien en début d'après-midi et je suis bluffé par cette petite boîte magique à 345 euros. J'ai commencé à le tester avec des idées de sonorités pour un projet en cours d'élaboration et déjà, je sais que je ne regrette pas cet investissement d'autant que cerise sur le gâteau il répond bien au jeu du Seaboard Block. Notamment avec des frappes très percussives sur les différentes zones tactiles, des glissements avec le doigt, à des pressions plus soutenues. Bref, aucun regret et je le préfère au Slim Phatty, même si ce dernier permettait de sauvegarder les patchs.

korvan

Ton SlimPhatty se porte comme un charme, et comme tu l'as dit, il a des mémoires.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Hiyasta1

Finalement j'ai eu le même réflexe sur le réapprovisionnement et j'ai commandé avant hier (après ma question sur le "le magasin en a commandé 15 recu 5 seulement..."), ça a l'air d'être passé, ma commande a été postée ! En cours d'acheminement

IPM

J'ai les doigts qui coincent entre les potards sur la section oscillos...
Je me disais que je devais me faire une idee...
Et la grande surprise j'ai plus de place sur mon se02 que sur ce berhinger...

IPM

Plus confort mais pas tant que ca

[ Dernière édition du message le 26/04/2018 à 19:53:10 ]

IPM

Ce qui m'amuse c'est qu'après avoir lu tant de chose sur ce berhinger , niveau taille c'est pas non plus le Pérou.
D'ailleurs si on regarde la photo suivante les espacements en largeur sont quasiment les meme que celui sur le SE02... Sauf que les boutons sont plus gros...
Sinon , niveau solidité ça semble vraiment pas mal, les potards sont bien durs comme il faut.

IPM

- < Liste des sujets
- Charte