réactions à la news Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
- 1 647 réponses
- 153 participants
- 155 056 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
Tonyplayback
https://tonyplayback.bandcamp.com
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
IPM
erewhon
C'est du jeu de boutonneux.
C'est surtout pas dominé, je ne suis pas sur que publier ça rend service au synthé, qu'est-ce qui motive ce genre de publication à moins que cela fasse partie d'une esthétique qui m’échappe (c'est pas un jugement de valeur)...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
deb76
Citation de : Beatless
C'est du jeu de boutonneux. C'est inintéressant.
Citation de erewhon
C'est surtout pas dominé, je ne suis pas sur que publier ça rend service au synthé, qu'est-ce qui motive ce genre de publication à moins que cela fasse partie d'une esthétique qui m’échappe (c'est pas un jugement de valeur)...
J'ai un peu du mal à vous comprendre tous les deux car oui, bien entendu, c'est du jeu de "boutonneux" et sans esthétique donnée. Et c'est en cela que ça m'intéresse. Il effectue ses différents réglages à partir d'une fréquence Hz qui va lui servir de mètre étalon et puis il tourne les boutons. Et pour ma part, ça me permet de voir et d'entendre comment le Model D répond sur les paramètres qu'il triture. J'en demande pas plus dans ce cas présent. D'ailleurs, comparée aux autres vidéos, celle-ci est courte en durée.
Ah si, j'aimerais bien voir comment se comporte le Model D avec une source extérieure tel un instrument acoustique et électrique, une voix, un signal numérique... Une demande que j'avais fait aussi sur le MatrixBrute mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante jusqu'à maintenant.
erewhon
noiZe
Sans doute que je rate un truc...
Faut l'acheter pour se faire sa propre opinion. A moins que ton revendeur local n'en propose en prêt. Le mien il a un peu laissé tomber la bérangère, en tout cas je n'ai plus rien vu en rayon depuis un bail.
deb76
Citation de : erewhon
Sans doute que je rate un truc...
Ce que je trouve d'intéressant, c'est que les vidéos postées par DivKidVideo sont thématiques et de durées différentes selon les thèmes abordés. Pour l'instant, j'en recense six: #01 Features Sounds & Patches, Jam #01 Features Wiggle & Eurorack Modulation, Jam #02 - Bass & Acid, Jam #03 - Arpeggio Exploration, Jam#04 - Filter Oscillation, Percussion and FM, Jam #05 - FM & Mixer Feedback.
Et du coup, on peut se faire assez rapidement une possibilité de ce clône Model D selon ses propres points d'intérêts. En tout cas, c'est ma façon de voir, de découvrir des vidéos de démos ou tutorielles des uns et des autres.
- < Liste des sujets
- Charte