réactions à la news Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
- 1 647 réponses
- 153 participants
- 154 448 vues
- 158 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2017 à 17:51:28Le Model D de Behringer prévu à la fin de l'année
Et son tarif sera bien inférieur à ce qu’Uli avait prévu lorsqu’il avait annoncé son clone du fameux synthétiseur analogique.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Beatless
13652
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
401 Posté le 30/01/2018 à 22:38:33
Juste avant le week-end. Cool ! Tu vas pouvoir explorer tranquillement l'engin.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
402 Posté le 30/01/2018 à 23:08:25
Citation de erewhon :
Citation :Je m'en prendrai bien deux...
Toujours dans l’excès et l’extravagance quoi...
Un D et un Neutron à intercaler entre les boutiques plutôt, c'est pas bien plus grand vu d'ici...
Erewhon un peu d'extravagance... Mais je ne le ferai pas. Mais je peux comprendre l'esprit de ceux qui veulent se faire un poly
xavierbzh
1642
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
403 Posté le 01/02/2018 à 23:48:58
Bon, ben les gars, j'ai frôlé la crise cardiaque
En arrivant, j'ai pas pris longtemps pour le mettre en place et le laisser chauffer. Puis j'ai fais la mise à jour sous Windows 7. A priori il y a des soucis sous Windows 10.
J'ai commencé à jouer avec et là, pas de son. Après plusieurs essaye, je passe au casque et là il y à l'air d'avoir qqch. L'enveloppe était éteinte et le decay et sustain à zéro. Une fois que j'ai rectifié ça, j'ai enfin du son, génial. Par contre uniquement au casque. Rien sur les prises arrière.
Du coup j'ouvre la bestiole en me disant qu'il y a peut être un câble de débranché ou mal branché. Effectivement, c'était bien ça. Le câble est vraiment d'une longueur très juste et la prise est bien faiblare. Elle tient en place mais c'est limite. D'ailleurs, à mon avis c'est un talon d'Achille tellement ça fait cheap
J'en ai profité de l'avoir ouvert pour sortir le pied à coulisse. Pour un montage en Eurorack, la profondeur est de 30mm.
Je l'utiliserai à fond ce weekend mais le peu que je l'ai utilisé m'impressionne vraiment
X
En arrivant, j'ai pas pris longtemps pour le mettre en place et le laisser chauffer. Puis j'ai fais la mise à jour sous Windows 7. A priori il y a des soucis sous Windows 10.
J'ai commencé à jouer avec et là, pas de son. Après plusieurs essaye, je passe au casque et là il y à l'air d'avoir qqch. L'enveloppe était éteinte et le decay et sustain à zéro. Une fois que j'ai rectifié ça, j'ai enfin du son, génial. Par contre uniquement au casque. Rien sur les prises arrière.
Du coup j'ouvre la bestiole en me disant qu'il y a peut être un câble de débranché ou mal branché. Effectivement, c'était bien ça. Le câble est vraiment d'une longueur très juste et la prise est bien faiblare. Elle tient en place mais c'est limite. D'ailleurs, à mon avis c'est un talon d'Achille tellement ça fait cheap
J'en ai profité de l'avoir ouvert pour sortir le pied à coulisse. Pour un montage en Eurorack, la profondeur est de 30mm.
Je l'utiliserai à fond ce weekend mais le peu que je l'ai utilisé m'impressionne vraiment
X
Beatless
13652
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
404 Posté le 02/02/2018 à 08:23:26
Xavier, je n'ai pas eu ton problème des sorties audio, heureusement.
La mise à jour corrige un bug auquel je ne suis pas confronté. Je ne l'ai donc pas mis à jour (On ne répare pas ce qui marche ! ).
Bonne utilisation et bonnes découvertes. Moi, je ne suis pas déçu.
La mise à jour corrige un bug auquel je ne suis pas confronté. Je ne l'ai donc pas mis à jour (On ne répare pas ce qui marche ! ).
Bonne utilisation et bonnes découvertes. Moi, je ne suis pas déçu.
xavierbzh
1642
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
405 Posté le 02/02/2018 à 12:42:41
Je te rassure, la mise à jour n'avais rien à voir. C'est juste à l'intérieur, un connecteur mal enfoncé
Ce connecteur me paraît bien fragile
X
X
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
406 Posté le 02/02/2018 à 12:50:08
Citation :
AIE T'as pas fait des photos ?
xavierbzh
1642
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
407 Posté le 02/02/2018 à 13:05:53
Pas pensé, par contre un collègue sur Gearsultz a fait une vidéo de l'intérieur. C'est le connecteur blanc qui est à droite.
X
X
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
408 Posté le 02/02/2018 à 13:15:00
Ah mais ça va le câble, il ne retire pas si facilement le câble je trouve.
Beatless
13652
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
409 Posté le 02/02/2018 à 13:20:12
Hors sujet :
J'adore le gars qui retire le connecteur en le dandinant.
Il n'y a rien de mieux pour flinguer les connecteurs et/ou les soudures.
Ema
4254
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
410 Posté le 02/02/2018 à 17:53:38
Une question aux heureux utilisateurs:
D'après le manual, il est par défaut en "Low note priority". On peut le passer en "last note priority" via une commande Sysex (c'est , mais faisable).
Question: Est-ce qu'il garde la config en mémoire, ou est-ce qu'il faut renvoyer le Sysex à chaque allumage (ce qui serait pour le coup... )? Je n'ai pas trouvé dans le manuel...
D'après le manual, il est par défaut en "Low note priority". On peut le passer en "last note priority" via une commande Sysex (c'est , mais faisable).
Question: Est-ce qu'il garde la config en mémoire, ou est-ce qu'il faut renvoyer le Sysex à chaque allumage (ce qui serait pour le coup... )? Je n'ai pas trouvé dans le manuel...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
- < Liste des sujets
- Charte