réactions à la news Le Neutron de Behringer arrivera en avril
- 253 réponses
- 64 participants
- 28 707 vues
- 68 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

être musique

cortez77

Tonyplayback

https://tonyplayback.bandcamp.com

bedoOne

[ Dernière édition du message le 16/03/2018 à 00:50:39 ]

THOMAS charette

bolton

Vive les BPM !

john lobster

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

Mikro93

Muh Nods

blougui

A part ça, je le trouve très très attrayant - bien qu'esthétiquement bien en dehors de mes clous, ah ah !
La semi-modularité est un truc qui m'attire depuis longtemps et j'aime beaucoup la possibilité de variation continue des formes d'onde. Et il y a une foultitude de caractéristiques singulières, le tout à petit prix. Que demande le peuple ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 17:28:37 ]

bedoOne

Y a un truc qui m'intrigue à propos de la sortie de cette machine : alors que U. Behringer annonce à la communauté Gearslutz ses projetsen requérant leurs avis, idées...comme s'il comptait les intégrer,il n'a rien dit il me semble sur le Neutron avant qu'il apparaisse dans les radars.
A part ça, je le trouve très très attrayant - bien qu'esthétiquement bien en dehors de mes clous, ah ah !
La semi-modularité est un truc qui m'attire depuis longtemps et j'aime beaucoup la possibilité de variation continue des formes d'onde. Et il y a une foultitude de caractéristiques singulières, le tout à petit prix. Que demande le peuple ?![]()
Uli a précisé dans un poste que certains synthé sont créés avec l' avis de la communauté sur GS et d' autres en liens avec des artistes qui semblent aider à la création.
[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 17:32:11 ]

bolton

Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 19:27:28 ]

blougui

THOMAS charette

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

THOMAS charette

bolton

peut etre qu'en se privant de telephone on pourrait finnancer un behri assez rapidement ^^
C'est peut-être l'occasion de changer de forfait

Vive les BPM !

ph modular

Anonyme

Bon manifestement ça ne sera pas pour avril. Quand peut on espérer réellement le voir sortir ce petit ?
Quand ils auront fini de tester toutes les combinaisons possibles de câblage.

beat&juice

Beat&juice

bolton

tjrs prevu pour avril
Comme d'hab aux U.S., nous trois-quatre moi après

Vive les BPM !

Mikro93

Citation :tjrs prevu pour avril
Comme d'hab aux U.S., nous trois-quatre moi après
Pour Behringer, dont le premier distributeur est MusicStore en Allemagne, c'est plutôt l'inverse, non ? Comme pour le Model D ?

cortez77

Même s'il est possible qu'il y ai des lots pour l'Europe, le gros ira de l'autre coté.
[ Dernière édition du message le 09/04/2018 à 10:34:47 ]

Wahwah-boubou

Bon manifestement ça ne sera pas pour avril. Quand peut on espérer réellement le voir sortir ce petit ?
Si, si, mais ils n'ont pas précisé l'année

"Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît"
(Maître Audiard)
Bienvenue au club !
- < Liste des sujets
- Charte